75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Accessoires de jeu Le Trône de Fer - Le jeu de plateau, seconde édition : Mère des Dragons - Accessoires de jeu / Fantasy Flight Games

Le Trône de Fer - Le jeu de plateau, seconde édition : Mère des Dragons

à propos du jeu de société

Comparer les prix sur Le jeux Le Trône de Fer - Le jeu de plateau, seconde édition

Description du produit

Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer.

Cette extension offre également de nombreuses et formidables nouvelles options, comme la possibilité de jouer la Maison Arryn, un grand plateau représentant les Cités Libres d’Essos, un système de vassal neutre pour les parties à moins de 8 joueurs, les impitoyables prêteurs sur gage de la Banque de Fer de Braavos, de nouveaux pions Ordre Maritime, et plus encore !

Lancez-vous à l’assaut des cieux et des mers, et emparez-vous de Westeros !

Critiques du staff

  • Le Trône de Fer - Le jeu de plateau, seconde édition : Mère des Dragons

    Gaetan G. : Pour ceux qui préfèrent écrire l'histoire plutôt que la regarder ― Le 10 mai 2019 09h00

    Il faut se l’avouer, rares sont les extensions qui arrivent à transcender le matériau d’origine. Le Trône de Fer - La mère des Dragons réussit pourtant haut la main à améliorer le jeu de base, qui était déjà excellent. Le module « vassaux » donne plus de profondeur stratégique aux parties entre 2 et 4 joueurs, le module « banque de fer » apporte quelques nouvelles approches dans les parties à partir de 5 et les modules « Targaryens » et « Arryn » permettent de jouer jusqu’à 8….

    Bref, rien à jeter dans cette extension incontournable pour les fans de la licence de George R. R. Martin. Plus encore que le jeu de base, l’extension reste en revanche réservée aux amateurs de jeux experts et ultra-compétitifs, capables de passer plus de 4 heures à se triturer le cerveau autour d’une table.

    Lire la critique complète


    88