75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Dieux Ennemis : L'Amour - A5 couverture souple / Les 12 Singes

Dieux Ennemis : L'Amour

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Dieux Ennemis

Description du produit

Talia Yavarai est la déesse de l'Amour.

Il n’est pas de lieu qui néglige d’adorer Talia Yvarai. Partout où sont les hommes, l’Amour existe. Chaque ville et chaque village comprennent au moins un autel voué à la déesse. Le trouver est facile : des couples viennent s’y embrasser et murmurer des serments d’amour sous la protection de Talia Yvarai, des artistes viennent y déclamer, chanter, dessiner, modeler…

Elle est une déesse jalouse, directe, qui aime sans se soucier des conséquences mais entend de ceux qui l’invoquent qu’ils en fassent autant. Malheur aux tièdes qui prient Talia Yvarai avec trop peu de conviction !

Malheur aux prudents qui rendent culte à tous les dieux dans l’espoir de tous les contenter en même temps ! Ce qu’ils peuvent espérer de mieux de la part de Talia Yvarai est qu’elle les ignore.

Ce supplément contient 3 livrets.

  • Le Livret de Talia Yvarai fait état de l’influence de la déesse de par le Monde, en présentant son culte et des bénédictions inédites.
  • Efssareth décrit cette région du Monde, ses habitants, leur société, des PNJ et même les lieux impies où le culte aux Déchus grandit dans l’ombre.
  • Les Histoires d'amour… est une campagne où l'amour se joue des protagonistes.
  • Une carte d'Efssareth à l’intérieur de la couverture de ce supplément.

Critiques du staff

  • Dieux Ennemis : L'Amour

    Christophe H. : L'Amour brille sous le panthéon ― Le 21 avril 2016 12h48

    Et voici donc le troisième supplément ! Il garde donc les mêmes caractéristiques que ses prédécesseurs, à savoir trois livres regroupant de nombreuses (et brèves) informations sur la déesse de l’Amour et l’île d’Efssareth. Elles pouvent sembler quelques peu succinctes à ceux désirant un univers entièrement décrit mais laissent la porte ouverte à l'imagination du Meneur qui pourra facilement et à loisir, développer les points qui lui sembleront intéressant. Il permet également aux joueurs de poursuivre leur aventure, débutée dans le livre de base, et qui se poursuivra dans la future extension (déjà parue), Falvren Dyr, le Dieu des champs de bataille. ​

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de Dieux Ennemis