75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Tenebrae : Magies Blanches - 16 cm x 24 cm / Les 12 Singes

Tenebrae : Magies Blanches

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Tenebrae

Description du produit

L’Animus blanc est le bien le plus précieux des combattants contre le Mal. Alimenté par la rigueur de leur comportement, il permet bien des prodiges. Les personnages des joueurs l’apprennent dès leur entrée Multitude de Makpéla. Mais leurs mentors ne sont pas seulement les fondateurs de la société secrète luttant contre les démons : ils sont aussi des maîtres en magies blanches, des arts secrets conférant des pouvoirs miraculeux à ses praticiens. Les démons sont des adversaires terrifiants. Les monstres se tapissent dans l’ombre. Les Hommes embrassant la cause du Mal pullulent. Face à ces dangers, les magies blanches sont un nouvel atout. L’alchimie, le déisme, l’exorcisme, l’invocation, la kabbale et la théurgie changeront la face de la Guerre de Trente ans.

Ce volume de Tenebrae comprend quatre produits :
- Le Corpus VII : cinquante pouvoirs d’alchimie, déisme, exorcisme, invocation, kabbale et théurgie pour les Docteurs.
- Le Corpus VIII : des révélations sur l’histoire, l’influence, les ennemis, les alliés et les secrets des cinq mentors.
- Le Corpus IX : une campagne en trois épisodes en terre cathare.
- Une carte d’Europe : un plan du Vieux continent, permettant de situer un clin d’œil les contacts de la Multitude de Makpéla.

Critiques du staff

  • Magies Blanches

    Vincent L. : Quand le jeu prend un plus grande envergure... ― Le 19 mai 2014 13h00

    Avec de deuxième supplément, Tenebrae commence à acquérir une richesse qui lui faisait cruellement défaut, ainsi que l'envergure qu'on lui souhaitait à la lecture du livre de base. Le background prend petit à petit de la profondeur, et le matériel à disposition du maître de jeu s'étoffe considérablement. Plus complet et plus indispensable que ne pouvait l'être Les Templiers, cette nouvelle publication apporte sa pierre à l'édifice du jeu, édifice qui, de livre en livre, s'avère de mieux en mieux construit.

    Lire la critique complète


    80

Comparer avec les autres éditions de Tenebrae