75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Accessoires de jeu Pandémie édition révisée : Pandémie au seuil de la catastrophe - Accessoires de jeu / Filosofia

Pandémie édition révisée : Pandémie au seuil de la catastrophe

à propos du jeu de société

Comparer les prix sur Le jeux Pandémie édition révisée

Description du produit

Quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète !

À la tête d'une équipe d’élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n’affligent le monde entier.

L'extension Au Seuil de la Catastrophe introduit dans le jeu un cinquième joueur, six nouveaux rôles, huit nouveaux événements et trois défis. Que ce soit contre la Souche Virulente, la Mutation ou le Bioterroriste, votre travail n’est pas terminé.

Parviendrez-vous à éradiquer ces fléaux, ou succomberez-vous suite à une éclosion de trop ? Vous voilà au seuil de la catastrophe, il ne vous reste plus qu’à sauver l’humanité...

Nécessite le jeu de base, Pandémie édition révisée

Critiques du staff

  • Pandémie au seuil de la catastrophe

    Amaury L. : L'humanité bientôt à genoux ? ― Le 11 septembre 2013 00h00

    Au seuil de la catastrophe, malgré un matériel limité, est un véritable coffre à trésor pour les amateurs de Pandémie. On module ses parties selon ses envies et des préférences. Avec trois défis distincts et combinables, un potentiel de renouvellement indéniable offre des challenges ajustés et systématiquement plus exigeants (l'expérience pour gagner est indispensable). On se félicite de l'apport d'une telle extension, même si la variante bioterroriste laisse un peu sur sa faim.
     
    Souche virulente : 8,5 / 10
    Mutation : 9 / 10
    Bioterroriste : 6,5 / 10

    Lire la critique complète


    80
  • Pandémie édition révisée : Pandémie au seuil de la catastrophe

    Maxime C. : Pour prolonger et renouveler l’expérience Pandémie ― Le 18 juillet 2019 15h49

    Pandémie Au Seuil de la Catastrophe est une bonne extension qui vous promets encore de nombreuses heures de jeu dans l’univers de Pandémie. Les modes Souche virulente et Mutation vous permettront de renouveler vos parties tout en augmentant la difficulté pour ceux qui recherchent des défis plus difficiles. Les sept nouveaux rôles participent également grandement à la rejouabilité en augmentant considérablement le nombre de combinaison de départ.

    Un petit bémol concernant le mode Bioterroriste qui est une bonne idée sur le papier mais qui s’avère dans la pratique moins fun qu’on l’espérait et fait perdre à Pandémie sa fluidité et sa dynamique entre chaque tour.

    Lire la critique complète


    80