75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Delta Green 2ème édition : Targets of Opportunity - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

Delta Green 2ème édition : Targets of Opportunity

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Delta Green 2ème édition

Description du produit

Les menaces dénoncées par l’agence sont avérées, y compris contre l’agence elle-même. Il est vital d’organiser la riposte vers des cibles restant à prioriser tout en assurant notre propre sauvegarde. Dossiers à traiter :

L’île de Black Cod – Confirmation de l’apparition d’une menace maritime contre une île au large de l’Alaska. Une tribu amérindienne sur place a déjà affronté cette menace. M-EPIC – Précisions sur les agissements de cette agence canadienne méconnue jusqu’alors. Prendre connaissance des perspectives et opportunités.

Les Disciples du Ver – Confirmation d’un programme secret de contamination parasitaire en République du Congo. Détails sur les acteurs et leurs motivations.

Le clan DeMonte – Généalogie alarmante d’un clan ayant tiré avantage de l’ouragan Katrina. Programme de neutralisation de ce qui n’est peut-être plus vivant.

Le Culte de la Transcendance – Incapacité à déterminer les desseins sans une immersion dans cette organisation. Malgré le risque, il est impératif d’infiltrer la structure pour commencer à entrevoir ses projets.

L’ouvrage propose également des conseils sur la conduite de scénarios en campagne. Forte probabilité que l’agence ne survive pas à ces accumulations de preuves.

Critiques du staff

  • Targets of Opportunity

    Vincent L. : Pour les fans du jeu... ― Le 30 septembre 2013 11h00

    Targets of Opportunity apporte au cadre de Delta Green de nouveaux éléments qui, c'est certain, réjouiront les afficionados du jeu. Le plaisir est bel et bien présent, et les idées de scénario fusent à mesure d'une lecture en tout point passionnante. Ceci étant dit, ce quatrième supplément s'apparente tout de même à un bonus avant tout destiné aux fans. Le contenu est certes conséquent, mais, objectivement, il n'apporte rien de véritablement indispensable. C'est donc avant tout dans la lecture que cet ouvrage se savoure pleinement, finalement plus que dans une volonté de concrétiser coûte que coûte toutes les informations données à l'intérieur autour d'une table de jeu.

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de Delta Green 2ème édition