75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Fantasy Craft : Guide du compagnon tome 2 - A4 couverture souple / Septième Cercle - Nekocorp

Fantasy Craft : Guide du compagnon tome 2

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Fantasy Craft

Description du produit

Ce deuxième tome du Compagnon de Fantasy Craft vous fournit deux cadres inédits de campagne. Vous pourrez explorer les ruines mystérieuses et les rivières de Chasseur de Soleil ou vous engager dans les complots, les missions d'espionnage et les intrigues politiques de Légions d'Ombres. Vous y découvrirez de nouveaux peuples, de nouveaux monstres et de nouvelles armes et armures pour enrichir vos propres campagnes.

Le premier tome du Compagnon est indispensable pour exploiter complètement ces deux nouveaux mondes et en utiliser les options, dons, races et spécialités.

Critiques du staff

  • Guide du compagnon tome 2

    Nicolas L. : Coup de pouce pour meneur en peine d’inspiration. ― Le 28 novembre 2013 22h36

    Pour un prix somme toute assez raisonnable, le Septième Cercle propose avec ce Guide du compagnon, tome 2 deux univers de campagne aux consonances bien différentes. Le premier, Légion d’Ombres, s’adresse aux joueurs aimant les jeux intrigues politiques et l’infiltration (espionnage et assassinat) en milieu urbain. L’autre, qui exploite un environnement heroic fantasy plus commun, privilégie l’exploration de grands espaces et les combats épiques contre monstres et entités maléfiques. Sachez toutefois que pour exploiter ces deux mondes, le meneur de jeu va devoir faire quelques efforts de développement. Le guide du compagnon apparaît plus comme un creuset d’idées pour les meneurs en peine d’inspiration qu’un véritable livre univers. Pas un mauvais produit en soi mais certainement pas indispensable.

    Lire la critique complète


    70

Comparer avec les autres éditions de Fantasy Craft