75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Accessoires de jeu Le Trône de Fer - Le jeu de rôle : Chroniques de Westeros - Accessoires de jeu A4 Couverture Rigide / Edge Entertainment / Ubik

Le Trône de Fer - Le jeu de rôle : Chroniques de Westeros

à propos du jeu de rôle

Comparer les prix sur Le jeux Le Trône de Fer - Le jeu de rôle

Description du produit

Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes.

Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la majesté des intrigues des romans, mais dans un univers aussi riche que celui de Westeros. Où commencer ? Chroniques de Westeros est la réponse. Ce supplément précieux présente six maisons que peuvent utiliser les Personnages Joueurs. Choisissez votre lignée et votre suzerain (Arryn, Baratheon, Frey, Lannister, Stark ou Tully), ou créez votre propre famille qui croisera le fer ou scellera des alliances avec celles présentées dans cet ouvrage.

Chroniques de Westeros contient également un scénario complet afin que vous puissiez commencer immédiatement vos aventures. Soyez prêt à apposer votre marque dans l’histoire des Sept Couronnes.

Comparer avec les autres éditions de Le Trône de Fer - Le jeu de rôle