Films au cinéma en février 1960 - Imaginaire & Science-Fiction

Pas mal de films futuristes sortent mensuellement au ciné et ce n'est pas toujours simple de faire un choix parmi toutes ces sorties. Sélectionner le meilleur de la SciFi est un défi. Voilà donc la liste des films sur l'imaginaire qui sortent au cinéma en février 1960. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année 1960 !
Le Testament d'Orphée est-il le meilleur film de l'année ? Quand est sorti Le Testament d'Orphée ? Quels sont les blockbusters de l'été 1960 ? Archives de janvier 1895 à décembre 2031.

  • Voir la fiche Le Testament d'Orphée
    -
    18 février 1960

    Le Testament d'Orphée

    Film réalisé par Jean Cocteau

    Cocteau joue ici son propre rôle, celui du poète qui traverse le temps et abolit les distances, celui qui mêle rêve et réalité dans un monde où règne l'esthétique.