75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Tobe Hooper's Mortuary ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Tobe Hooper's Mortuary

Les critiques de nos experts et passionnés.

  • 33

    La critique de Nicolas L. : N'est pas mort ce qui à jamais dort, sauf Tobe Hooper

    Véritable foutoir sans but précis à partir du mi-métrage, Mortuary est un film foireux. Malgré quelques qualités esthétiques et la présence de quelques séquences intéressantes - au cours desquelles Tobe Hooper laisse apparaître son talent pour illustrer le glauque et le macabre -, le film se révèle souvent soporifique et prévisible - et parfois même risible tant le spectateur ne se sent pas impliqué dans le récit. Un manque d'originalité un peu inquiétant qui peut nous laisser craindre que Tobe Hooper se retrouve désormais et définitivement privé de toute inspiration, répétant sans passion un cinéma désormais révolu afin d'assurer le confort de ses vieux jours.


    Lire la critique complète de Tobe Hooper's Mortuary par Nicolas L.

  • 10

    La critique de Lucie M. : Le retour de Tobe Hooper à un arrière goût de moisissures…

    Bon, soyons sérieux ! Mortuary n’est pas un super film d’horreur, les scènes gores sont manquantes, l’humour n’est pas au rendez-vous et les acteurs sont tellement mal dirigés qu’ils en deviennent stupides. De toute manière, je pense réellement que Tobe Hooper n’a jamais su diriger des acteurs, mais bon ! Passons ! Oui vous pouvez passer Mortuary au cinéma est l’attendre en DVD ou à la diffusion télévisuelle. Malgré tout, pour paraître un peu sympa, je dirais qu’il y a quelques passages marrants, mais qui s’en vont bien vite pour laisser la place au rire moqueur des spectateurs…Au revoir monsieur Tobe Hooper…mais ne prenez pas les murs de votre futur caveau en polystyrène ils risqueraient de s’effondrer !


    Lire la critique complète de Tobe Hooper's Mortuary par Lucie M.

Donnez votre avis sur le film Tobe Hooper's Mortuary

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Le scénario est original mais sans plus surtout de la part du réalisateur du célèbre massacre à la tronçonneuse. Sinon l'ambiance est pas mal mais je ne le placerai pas dans les annales du cinéma d'horreur, nous sommes loin de georges romero. Mais bon mise à part ça il vaut le coup d'aller le voir.
    Angel.night59
    le 7 mai 2006 08h42

3 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 45 sur 100.