75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Mad Max au delà du dôme du tonnerre ► Critiques & avis sur le film

Critiques du staff sur le film Mad Max au delà du dôme du tonnerre

Les critiques de nos experts et passionnés.

Donnez votre avis sur le film Mad Max au delà du dôme du tonnerre

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • -
    test
    test
    le 10 avril 2003 08h19
  • 90
    Même si ce film est le moins bon de la trilogie, il reste cependant un excellant divertissement et visuellement il est trés beau(les gorges où vivent les enfants, le déserts), il ya beaucoup d'action , la fin est optimiste et la chanson de Tina Turner est magnifique.
    Alex6
    le 7 février 2005 14h58
  • 40
    Quand vous dites que Max ne fait jamais référence à qui il était, c'est faux, lorsqu'il rencontre Tina Turner, il lui dit "J'était flic avant, en voiture". De plus, la chanson de Tina Turner "we don't need another hero" fait référence à un personnage du premier film, je vous laisse chercher!!
    C'est vrai, le film est nettement moins bon que les 2 précédents, plus bon-enfant, plus politiquement correct, c'est ce qui le rend plus différent des 2 autres.
    Creazy Warcher
    le 9 novembre 2005 08h11
  • 70
    Comment ne pas être du même avis que Han Maximus, sur la qualité de cette opus ? D'une façon général, ce Max est moins chiadé que les deux premier, les gamins du futur sont encore plus tête à claque que ceux de nos jours et le manque de lien entre ce film et le second épisode est impressionnant (même l'acteur Bruce Spence, qui y joue également, change de personnage ce qui est très perturbant).

    Mais, si on y regarde en détail, ce film est qd même une oeuvre post-apocalypse plus que correcte. L'ambiance, violente, est perceptible dans chaque scène et Max reste ce pauvre type qui, par manque de chance, subit les évenements et essaye de survivre dans un monde mal adapté à l'humanité. Cet anti-héro solitaire, qui n'arrive decidement pas à le rester, devient une nouvelle fois l'icone des survivants... et c'est bien ce qu'on attend de lui.

    MM3 est donc ce film que j'ai vu gamin, que j'ai revu ado et que je prends encore plaisir à regarder aujourd'hui. A voir pour ce qu'il est !
    tendencies
    le 21 janvier 2007 18h52
  • 60

    Résultat en demi teinte pur ce troisième Mad Max. Si la première partie fait son petit effet et procure son lot de sensations post-apocalyptiques, la seconde en revanche sombre dans le grotesque. On était en droit d'attendre mieux après le génial second épisode.
    G7K
    le 9 novembre 2016 19h04

6 avis sont disponibles pour une moyenne générale de 59 sur 100.