75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du Monde #3 [2007]
Staff (2)55
Membres (12)80
Impatience Bientôt

Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones. A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords. Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...

Date de sortie au cinéma en France : 23 mai 2007
Casting principal : Johnny Depp ( Jack Sparrow) , Bill Nighy (Davy Jones) , Jonathan Pryce (Governor Weatherby Swann) ... ► Casting complet
Titre Original : Pirates of the Caribbean 3 : At Worlds End ► 3 autres noms
Oeuvre : Pirates des Caraïbes
Thèmes abordés: Fantastique , Magie / Occultisme , Fantômes et créatures occultes , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Aventure Marine

Bande annonce de Jusqu'au bout du Monde

La bande annonce de Jusqu'au bout du Monde est disponible en version française et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Jusqu'au bout du Monde

  • Image BA mars 2007 - 01
  • Image BA mars 2007 - 02
  • Image BA mars 2007 - 03
  • Image BA mars 2007 - 04
  • Image BA mars 2007 - 05
  • Image BA mars 2007 - 06
  • Image BA mars 2007 - 07
  • Image BA mars 2007 - 08

Casting de Jusqu'au bout du Monde

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Personnages de fiction de Jusqu'au bout du Monde

DVD / Blu-Ray de Jusqu'au bout du Monde

Acheter Jusqu'au bout du Monde en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (12)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Ce film cloture bien la saga, il est mieux que le 2 au niveau des combats et de l'histoire, mais je met 9/10 car il est TRES difficile à comprendre, il y a des scènes inutiles, et long à se mettre en place.
    Mais il était super quand même !
    Dragon Rouge
    le 25 mai 2007 20h33
  • 100
    franchement il y a pas mieux comme film
    La fan
    le 27 mai 2007 11h04
  • 40
    ..Pirate des Caraïbes 3...que penser de ce film tant attendu ?

    Tout d'abord, les effets spéciaux, les décors sont toujours très bien faits, pas de soucis de ce côté.
    Les personnages et les dialogues sont dans la même veine que les précédents opus...sauf que les interventions de Jack Sparrow sont beaucoup moins drôles et décalées !
    Quoi ! me direz-vous ! Johnny Depp jouerait-il moins bien ?
    Et bien non !
    La faute vient du plus gros défaut de ce film, j'ai nommé... le "scénario" !
    Et quel défaut énorme ! Quelle atrocité ! C'est une abomination bien pire que les hommes-requins, car eux ne sont pas sans queue ni tête !
    Je devrai même dire LES scénarii, puisque cette suite des aventures de William Turner a due être écrite par un poisson rouge atteint de la maladie d'Alzheimer, donc incapable de conserver un semblant de cohérence pendant plus de 5 minutes. Les histoires annexes se succèdent sans rapport entre elles, des éléments "primordiaux" développés durant toute la première partie du film sont simplement "oubliés" lors de la 2e partie.
    Et que dire de l'histoire de "Calypso" totalement inutile ?
    Bref, que vous ayez vu ou pas les 2 épisodes précédents, vous ne comprendrez donc rien à l'histoire.
    Il en résulte des dialogues souvent drôles, mais auxquels on ne comprend pas grand chose dès qu'ils servent l'intrigue. Et Jack Sparrow est celui qui en patit le plus.
    Dommage car sans ces égarements hallucinants, ce Pirate aurait été un excellent film.
    vodkaOpoivre
    le 28 mai 2007 16h34
  • 70
    Bien juste déçu par CALYPTO
    elendil
    le 29 mai 2007 12h57
  • 100
    ce film est tout simplement génial ! ! !
    avec un Johnny Depp toujours aussi craquant, Orlando Bloom aussi sexy, et Keira Knightley la plus chanceuse des femmes. très bonne histoire, encore de l'humour meme si moins, et des effets spécieux toujours aussi surprenants. A ne pas rater,; sous aucun pretexte. CE FILM S'EST DELA BOMBE ! ! ! ! !
    la lpus grande fan de Johnny Dep
    le 6 juin 2007 13h37
  • 10
    Et oui, plouf! Quel terme conviendrait le mieux lorsqu'un fier galion doré adoré du public à grand spectacle et des bourses rebondies des producteurs, entame son long périple vers la fosse des Mariannes scénaristique (- 11500 mètres vous rendez-vous compte!). D'ores et déjà la subtilité des dialogues et de l'histoire ne frappait pas au premier opus. Néanmoins, ce-dernier restait un divertissement sympathique et innovant si l'on omet le folklore entourant ce film à savoir les gamins braillards et les jeunes (et vieilles) filles (braillardes également) réclamant à grands cris Johnny Depp, acteur émérite il faut néanmoins le reconnaître, tout en gobant avec délectation les deuxième et troisième film aux saveurs inexistantes.
    Miss Knightley ravissante dans le très rafraichissant "Orgueils et Préjugés" n'a rien perdu de son charme mais se retrouve dans ce troisième volet, dans le rôle ô combien exaspérant du "bourreau des coeurs" et la volonté des scénaristes de jeter au feu la candeur et l'innocence de "Miss Elizabeth", la transforme en caricature de Calamity Jane, la crédibilité en moins.

    Gros budget oblige, les effets spéciaux n'en sont pas moins au rendez-vous et sont de loin le meilleur point du film et le point de ma note que je lui ai attribué .
    Le jeu des acteurs est tiré vers le bas par de dialogues et mises en scène puérils. A noter la performance de notre Christan Clavier Hollywoodien, qui du Seigneur des Anneaux à Pirates des Caraïbes n'a jugé bon de modifier son jeu qui n'a d'égal son charisme de beignet.

    Je ne débatterai pas sur la fin, commerciale au possible, qui laisse aux banquiers le soin d'approuver, ou non (peu probable au demeurant), la production d'un énième opus; auquel cas la projection de celui-ci ne me verra pas dans l'assistance.
    O'neill
    le 7 juin 2007 22h58
  • 70
    le début est très interessant(la recherche de jack), ansi que la fin(cour des pirates, la bataille et la fin) mais aumileu on s'ennuie. TRAHISON SUR TRAHISON à par cela rien. UNE GROSSE PERTE DE TEMPS j aurai voulu k on parle plu s de calypso. Une série commerciale fun mais mineure
    elendil
    le 28 septembre 2007 13h36
  • 100
    Je trouve ce dernier film GENIAL! C'est le meilleur des trois et je n'ai rien à lui reprocher, en tant que grande fan, à part que c'est le dernier! :( Dommage!
    Vanoca
    le 19 mars 2008 15h50
  • 100
    un veritable chef d'ouevre j'attends avec impatience le 4eme volet
    fred54
    le 7 juin 2008 13h24
  • 100
    Pas de critique a faire
    Man
    le 30 décembre 2009 21h26
  • 100
    Ses le meilleur film que je n'ai jamais vue
    MJ
    le 30 décembre 2009 21h28
  • 80

    Faisant suite à deux premiers épisodes exemplaires, Pirates des Caraïbes 3 fait preuve de beaucoup de qualités mais aussi de défauts pénalisants. La mise en scène tient la route, le scénario poursuit agréablement le précédent opus, les effets spéciaux brillent par leur efficacité et les acteurs cabotinent à souhait et pour notre plus grande joie. Cependant Gore Verbinski a voulu trop en faire, la surenchère nuit à la fluidité du récit et gâche un peu le final de cette grande aventure. Dommage.
    G7K
    le 17 novembre 2016 17h25

Informations complémentaires sur Jusqu'au bout du Monde

  • Titre (France) : Jusqu'au bout du Monde
  • Titre (France) : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Pirates of the Caribbean 3 : At Worlds End
  • Dates des dernières diffusions connues à la télévision :
    - lundi 4 mars 2019 (TMC)
    - lundi 23 octobre 2017 (TMC)
    - vendredi 13 octobre 2017 (Disney Cinémagic)