Critiques de jeux de science-fiction - Nos derniers avis

Nos critiques de jeux de société sont réalisées en partenariat étroit avec les éditeurs de jeux qui nous font confiance pour aller tester en profondeur leurs productions. Beaucoup de jeux sont découverts en salon par notre équipe et sont ensuite testés lors de soirées entre amis. Nos avis seront donc très proches de ce que vous pourrez ressentir lorsque vous jouerez à ces jeux.
Notre Top des meilleurs jeux vous donnera de bonnes idées si vous êtes en manque d'inspiration.

Nos dernières critiques de jeux publiées récemment

Notre avis sur les jeux récents et plus vieux.

Les critiques des sorties jeux du mois

Notre avis sur les jeux sortis ce mois-ci.

Les meilleures notes de jeux du mois

Nos meilleures notes sur les jeux de la science-fiction ce mois-ci.

Voir le Top jeux de SciFi-Universe

Critiques de jeux en avant-premières

Nous n'avons pas de critiques de jeux en avant-premières pour le moment.

L'équipe jeux à l'oeuvre en ce moment sur SFU

Cette équipe travaille essentiellement sur les critiques et actualités jeux ainsi que sur toute la mise à jour des jeux de notre encyclopédie. Le reste du staff SFU traite des autres rubriques du site avec parfois quelques contributions d'un côté comme de l'autre.

Index des critiques de jeux