Avis sur Pris au piège [2017]

Avis critique rédigé par Vincent L. le samedi 7 octobre 2017 à 12h00

Le dernier bar avant la fin du monde

La conclusion de à propos du Film : Pris au piège [2017]

Quand Álex De La Iglesia met en place un huis-clôt, il s'amuse évidemment à le torpiller pour mieux surprendre le spectateur. Malheureusement, le cinéaste ne se renouvelle pas, et quiconque est habitué à son cinéma ne verra dans El Bar qu'un film tout à fait ordinaire du réalisateur. Pour autant, El Bar reste un long-métrage réussi : porté par une mise en scène virtuose, des comédiens parfaits et un scénario qui sait impeccablement osciller entre le sérieux et le grotesque, le film s'avère globalement être une belle réussite. Oui, on aimerait qu'Álex De La Iglesia sorte de ses schémas habituels pour nous proposer quelque chose d'un tant soit peu nouveau, mais à défaut, avouons au moins qu'il propose des oeuvres marginales qui sortent des cases.

Acheter le Film (non sorti en salles françaises) El Bar : Pris au piège [2017] en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de El Bar : Pris au piège [2017] sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.