75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Critique du jeu de société : Zombies with grave weapons, par Benoît F.

Avis critique rédigé par Benoît F. le lundi 21 février 2011 à 09h26

KISS MY AXE!

 

Zombie with Grave Weapons est une extension à Last Night on Earth. Elle fait également figure de complément à Survival of the Fittest et, dans une moindre mesure, au Hero Pack One.

 

 

Comme signlé sur le "facing" de la boîte, Zombie with Grave Weapons est un pack de figurines. Au total, 14 figurines de zombies en plastique, déclinées en deux couleurs. Le rendu est particulièrement convaincant ; Flying Frog Productions n'en finit pas de nous étonner en présentant une finesse de scupture particulièrement brillante, surtout pour du plastique.

Ces figurines viendront remplacer les jetons Grave Weapons contenus dans Survival of the Fittest. Un choix à la fois esthétique et pratique qui renforcera la lisibilté de l'ensemble.

 

 

Cependant, toutes les cartes Grave Weapons ne sont pas matérialisées par les figurines. En effet, le zombie porteur de dynamite est étrangement absent de l'ensemble. Un peu dommage.

Deux nouvelles cartes Grave Weapons sont égalment incluses. Celles-ci évoquent un torse rampant qui tentera de s'aggriper à vos souliers vernis, vous empêchant ainsi de fuir à votre guise.

La conclusion de à propos du Jeu de société : Zombies with grave weapons

Benoît F.
55

Zombies with Grave Weapons est une extension d'extension. Ce choix éditorial un peu étrange de prime abord s'adresse aux fans du jeu désireux d'embellir leurs parties endiablées. Pour les autres, les jetons de Survival of the Fittest suffiront sans doute, d'autant plus que le prix de Zombies with Grave Weapons est un peu élevé par rapport à son contenu. Au final, les adeptes du jeu seront en droit de regretter que cette extension n'est pas été incoporée à Survival of the Fittest. Ce choix aurait été plus logique et sans doute moins onéreux pour tout le monde. Un produit dispensable.

Que faut-il en retenir ?

  • La qualité des figurines
  • La carte Crawling Torso

Que faut-il oublier ?

  • Pourquoi une boîte si grande?
  • Un prix un peu élevé pour le produit proposé

Acheter le Jeu de société Zombies with grave weapons en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Zombies with grave weapons sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter | Sur Google+

Les autres critiques de Last Night on Earth