75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Fade to Silence vous plonge dans un hiver éternel.
Sorties de la semaine 18 : du 29/04 au 03/05

Pas de sorties nécessairement très attendues cette semaine mais une poignée de projets originaux démontrant une nouvelle fois l'éclectisme dont sait faire preuve le jeu vidéo.


Démarrons avec les portages de la semaine et l'arrivée du grandiose Final Fantasy XII dans sa version « The Zodiac Age » sur Switch et seulement en téléchargement sur Xbox One ce mardi. Les joueurs PC pourront quant à eux télécharger le jouet vidéo Starlink : Battle for Atlas le même jour. Le jeu d'action aventure 2D Giga Wrecker débarque en téléchargement sur PS4, Switch et Xbox One entre mardi et jeudi. La PS4 et la Switch accueillent par ailleurs VA-11 HALL-A ce jeudi en téléchargement. Enfin la Switch voit arriver Strike Suit Zero le même jour.
 



Revenons à mardi avec la sortie de Fade to Silence qui s'annonce peut-être comme la sortie la plus ambitieuse de la semaine. Sortant sur PS4, Xbox One et seulement en téléchargement sur PC, on a affaire à un jeu mélangeant survive, action et RPG le tout dans un open-world pouvant s'arpenter en solo comme en coopération. Le titre vous demande ainsi de survivre alors que le monde connaît un hiver éternel et que des créatures plutôt monstrueuses menacent ce qu'il reste d'une humanité déjà bien occupée à essayer de surmonter une météo hostile. Un projet édité par THQ Nordic et développé par les Allemands de Black Forest Games (Les Giana Sisters récents).
 



Pour ceux qui sont encore en admiration devant Blade Runner, nous leur conseillons Tales of the Neon Sea qui sort ce mardi sur PC en téléchargement. Ce jeu d'aventure 2D nous plonge dans un monde futuriste où les hommes et les androïdes cohabitent dans un système précaire qui menace d'exploser par des affrontements. On y incarne un détective privé désabusé devant enquêter sur un mettre capable de mettre le feu aux poudres. Une œuvre développée par Palm Pioneer et éditée par Zodiac Interactive.


Sortant entre mercredi et vendredi en téléchargement, Black Paradox se dévoile sur PC, PS4, Switch et Xbox One. Ce shoot'em up 2D avec une direction artistique superbe vous demande d'incarner un chasseur de prime devant lutter contre une vaste organisation criminelle grâce à sa faculté d'utiliser l'énergie des trous noirs. De l'action survoltée proposée par les Italiens de Fantastico Studio éditée par Digerati.


Ce jeudi, Close To The Sun débarque sur PC en téléchargement promettant un jeu d'aventure horrifique dans une ambiance steampunk. Vous incarnez une journaliste à la fin du XIXème siècle recherchant sa sœur apparemment disparue sur l'énorme navire construit par Nikola Tesla que vous allez devoir explorer. Entre technologie avancée et désastre inquiétant, le titre développé et édité par les Italiens de Storm in a Teacup n'est pas sans rappeler Bioshock...


On se quitte avec le trailer d'un nouveau RPG de la maison Square Enix, Oninaki.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 28 avril 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !