75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La seigneurie de Borth [2018]
Staff (1)95
Membres (0)-
Impatience Bientôt

La seigneurie de Borth est une petite baronnie paisible, rurale, perdue au bout de nulle part, loin des luttes nobiliaires de pouvoir. Pourtant, sous son image pittoresque, la seigneurie dissimule un passé cahoteux et n’est pas aussi paisible que le Chambellan le laisse croire. Avec son intrigue principale remontant aux origines de la région et des dizaines d’intrigues secondaires, Borth propose un bac à sable bucolique que vos joueurs pourront explorer à volonté ou dans lequel vous pourrez développer votre propre campagne. Borth peut aussi s’avérer une base arrière pleine de surprises pour les personnages se reposant entre deux aventures.

Découvrez la région, son passé et ses lieux d’importance au travers de 14 fiches de lieux, 2 fiches d'objets et 4 fiches de PNJ. Au recto des fiches de lieux, une sublime illustration au format A3 met en lumière l’endroit, tandis que le verso vous révèle ses secrets grâce aux notes illustrées d’un enquêteur mandaté sur place. Vous trouverez également une fiche récapitulant toutes les intrigues secouant la région.

Alors sortez des grandes routes, empruntez les chemins de traverse qui vous mènent à Borth. Mais ne vous y endormez pas trop longtemps. Il semblerait que le temps s’enfuit plus vite que de nature ici, tout comme les souvenirs. 

Date de sortie en France : 11 septembre 2018
Oeuvre : La seigneurie de Borth
Thèmes abordés: Héroïc-Fantasy , Fantasy

Critiques du staff de La seigneurie de Borth

Acheter La seigneurie de Borth en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur La seigneurie de Borth

  • Titre (France) : La seigneurie de Borth