75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les maîtres indicibles - A4 Couverture Rigide / Editions Sans-détour

L'appel de Cthulhu 6ème édition : Les maîtres indicibles

à propos du jeu de rôle

  • Format : A4 Couverture Rigide
  • 208 pages
  • Editeur : Editions Sans-détour
  • Code Produit / ISBN : 9782917994528
  • Prix public conseillé : 36,00€
  • Date de sortie : 15 janvier 2013 Il y a 5 ans

Comparer les prix sur Le jeux L'appel de Cthulhu 6ème édition

Description du produit

Ce recueil de scénarios contemporains pour le jeu de rôles L’Appel de Cthulhu propose trois aventures de grande envergure se déroulant à New York, par opposition aux traditionnels manoirs hantés ou autres régions inhospitalières.

Chacun d’eux fait état d’horreurs tapies dans les zones urbaines de notre civilisation, de terreurs mentales inclassables dans le jargon des psychiatres ou évoquent les « Maîtres invisibles du mal incarné ».
• La Grande Chasse. Ceux que la Faim Taraude l’attendent depuis toujours. Son bras armé a pris l’apparence d’un tueur en série lâché dans les rues de New York. Quand les fausses pistes dissimulent les preuves tangibles, comment empêcher le massacre annoncé ?
• La Vérité vous Libérera. La vérité est-elle un délire psychotique ? Si l’un des investigateur est persuadé d’avoir raison, ira-t-il jusqu’à tuer ceux qui l’entourent ?
• La Fin de l’Innocence. Le Sombre Messie s’arrache à des longues ténèbres. Il prend l’identité du fils d’un investigateur qui ressasse en lui les prophéties de l’Armageddon.

Les trois scénarios puisent leur inspiration dans les maladies mentales et un chapitre reprend, en outre, les différentes compétences suivantes : médecine, psychologie, psychanalyse, hypnose, psychiatrie et psychothérapie. Cet ouvrage a d’ailleurs reçu le prix « Mary Seeman », décerné à des travaux ou des écrits dans le domaine de la psychiatrie et des sciences humaines.

Critiques du staff

  • Les maîtres indicibles

    Vincent L. : Des scénarios de fous... ― Le 26 février 2013 16h05

    Premier recueil de scénarios contemporain, Les Maîtres Indicibles est un supplément à mettre entre les main d'un public expérimenté, qu'il s'agisse des maîtres de jeu (scénarios complexes, ambiances très particulière, gestion de la folie) comme des joueurs (tant les scénarios sont réellement difficiles). En contre-partie, les aventures proposées sont riches, originales et complexes, et sauront surprendre même les vieux briscards. On regrettera cependant que ces scénarios n'aient pas directement été adaptés pour la gamme de Delta Green, dans laquelle ils prennent toute leur envergure et toute leur saveur ; à noter, également, que l'utilisation conjointe de Forensics, Profiling & Serial Killer apportera également un plus non négligeable. Bref, des contraintes, mais pour un résultat qui en vaut clairement la peine.Pour les MJ/Joueurs débutants : 6/10Pour les MJ/Joueurs confirmés : 8/10Adapté pour Delta Green : 8,5/10

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de L'appel de Cthulhu 6ème édition