75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

44ème Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême

Festival • Du 26 au 29 janvier 2017 • Angoulême 16000, Charente, France

44ème Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême
44ème Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême
Date de début : jeudi 26 janvier 2017
Date de fin : dimanche 29 janvier 2017
Se déroule à Angoulême (16000) France

Chercher dans la billeterie Fnac.com

Informations générales sur le festival

Le président de l’édition 2017 sera HERMANN. Dessinateur et scénariste autodidacte, le futur Président du Festival 2017 se lance dans la bande dessinée au milieu des années 60 en intégrant le studio Greg, où il réalise quelques récits courts dont un épisode des Belles histoires de l’Oncle Paul. Assez rapidement, en tandem avec Greg au scénario, il conçoit à partir de 1966 la série d’aventures Bernard Prince pour l’hebdomadaire Tintin, périodique dont on a un peu oublié aujourd’hui la dimension à la fois populaire, moderne et souvent novatrice.

Toute la planète bande dessinée vous attendra à Angoulême. Pour les plus jeunes, le quartier jeunesse proposera un lieu unique avec au programme des animations, des jeux et ateliers en tous genres. Spectacles, expos, rencontres, projections et exclusivités : quatre jours d’animations et d’événements non stop.

Adresse / Comment aller au festival ?

Adresse : Angoulême 16000, Charente, France

Un moyen simple et pas cher pour aller au festival est le covoiturage. Nous vous proposons de vérifier s'il y a des places disponibles pour votre trajet sur Blablacar. Vous n'avez qu'à rentrer votre ville de départ dans le formulaire ci-dessous et voilà !