75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Nuits de Terreur [2003]

Film réalisé par Jonathan Liebesman. Etats-Unis d'Amérique


-

Anecdotes de Nuits de Terreur

  • Une créature plus vraie que nature

    Stan Winston est le responsable des effets spéciaux de la créature Mathilda, une femme brûlée à tort pour la disparition de deux enfants. Lauréat de quatre Oscars, il a notamment contribué au succès de films tels, Terminator (The Terminator), Aliens le retour (Aliens), Jurassic Park, Edward aux mains d'argent (Edward scissorhands), et plus récemment A.I. Intelligence artificielle (A.I. Artificial Intelligence). Pour créer la créature Mathilda, Stan Winston a fait des recherches sur les victimes de brûlures, ce qui donne au personnage animatronique une apparence plus vraie que nature.

  • Premiers rôles

    Nuits de terreur est le premier long métrage du sud-africain Jonathan Liebesman. Il avait réalisé auparavant un court métrage en 2000, "Genesis and Catastrophe".
    "Nuits de terreur" est aussi le premier film du comédien Chaney Kley, qui interprète Kyle. Diplômé de l'University of Colorado en théâtre, il commence sa carrière à Chicago dans divers pièces de théâtre avant d'obtenir différents rôles dans des séries pour la télévision.
    Emma Caulfield, n'en est pas à son premier rôle, mais joue le personnage de Caitlin dans Nuits de terreur. Elle est surtout connue pour avoir été Anya dans la série "Buffy contre les vampires" et Susan Keats, petite amie de Brandon, dans "Beverly Hills".

Si vous avez aimé ce contenu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches.