75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Tekken [2011]
Oeuvre Tekken >

Tekken - Film (non sorti en salles françaises) (2011)

Film (non sorti en salles françaises) réalisé par Dwight H. Little. Etats-Unis d'Amérique


45
Date de sortie en France : 4 janvier 2011
Avec : Luke Goss (Steve Fox) , Mircea Monroe (Kara) , Gary Daniels (Bryan Fury)

Tekken synopsis

En 2039, une guerre mondiale a détruit toute trace de notre civilisation actuelle, et des sociétés font office de gouvernements, la plus puissante étant la Mishima Zaibatsu. Pour contrôler les populations, Mishima organise le king of Iron Fist Tournament, ou Tekken, où tous les participants s’affrontent jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, gagnant le droit à une vie de rêve.
Le film suivra Jin Kazama, un adolescent qui décide de participer au tournoi pour venger la mort de sa mère dont il accuse le dirigeant de la Mishima Zaibatsu, Heihachi Mishima. C’est pour lui le seul moyen d’atteindre l’homme d’affaires pour le tuer, mais au cours des combats, il découvre son propre passé, les forces obscures qui menacent le monde et l’amour…

Tekken fait partie de la saga Tekken.
Thèmes abordés dans Tekken : Post Apocalyptique , Action ( Guerre , Aventures, Combat)

Critiques du staff de Tekken

DVD / Blu-Ray de Tekken

Casting de Tekken

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • Ouch!! Effectivement, un film pas bien fameux, qui trouve parfois (rarement) le ton juste, notamment dans la transposition à l'écran de ses protagonistes. Toutefois, avoir vu le film live-action the King of Fighters (nul-nul-nul !!)dans la foulée m'a permis de prendre du recul, et de confirmer que, comme adaptation d'un jeu vidéo en film, on pouvait encore faire largement pire XD.
    XUR, le 8 janvier 2011 15:18
    30

  • J'ai pris une longue pause aprés titanic 2 mais me revoici avec une nouvelle critique : Tekken le film ! Donc , comme l'indique le titre , ce film est inspiré du célébre jeu vidéo de Namco . Enfin , trés largement inspiré ! Le film se passe dans le futur alors que la famille Mimashi a pris le controle du monde  ( pourquoi ? comment ? aucune idée ! ) . La population pauvre vit dans des bidonvilles et des robots tuent ceux qui enfreignent la loi . Rien a voir avec le jeu vidéo mais pourquoi pas ! Mais voila l'histoire commence a partir en vadrouille : les robots tuent la mère du héros ( Jin ) car ils cherchent celui-ci . Tuer des innocents pour trouver un gars puis se casser sans vraiment le chercher  , je sais pas , mais moi je dis que ces robots ne sont pas trés perfictionnés ! Fou de rage , Jin s'inscrit au tournoi de tekken pour pouvoir tuer Mimashi senior et , qui sait , junior ! Bon , je détaille pas plus l'histoire , je vais entrer dans le vif du sujet . Premiérement , dans le JV , Teken est l'abréviation de tournament machinchose . Ici , ils utilisent ce mot a toutes les sauces : le tournoi tekken a lieu a tekken-city , la capitale de l'administration tekken ( avec comme monnaie , bien sur , les tekken crédits ) . Deuxiément , les combats de Jin se déroulent toujours de la méme maniére ! Il se fait défoncer la gueule , pense a sa maman en train de l'entrainer ( dans les ***de mémes flashbacks ! ) puis défonce son adversaire . Le respect du jeu original , maintenant : mis a part mimashi senior et Raven qui sortent vraiment du jeu , les autres acteurs essayent plus ou moins de ressembler a leurs modéle , ça va du franchement raté ( les Jack en mode star wars ) au plutot pas mal ( Jin ) au...j'en m'en foutissime ? ( Steve avec 30 ans de plus , chauve ) . Bon l'histoire , vous aurez compris qu'elle n' a rien a voir ( ci-dessus ) , et les décors par contre...eux NON PLUS ! Bon , pour relativiser , il existe des centaines de films B comme celui-ci et je sais qu'il y a des gens qui en sont friands . Quel est l'intérét ? Dans ce cas , les combats et les filles , si quelqu'un a le numéro de l'héroine , svp , donnez le moi ! En résumé , tout les fan du jeu vidéo original ( comme moi ) et les vrais cinéphiles doivent éviter ce film . Les autres , si vous avez rien pour votre samedi soir entre potes , prenez -le ,ça va vous faire marrer !

    Critique originale :
    http://filmpourri.skyrock.com
    Filmpourri, le 10 décembre 2011 08:46
    30

Autres films (non sortis en salles françaises) de la même oeuvre Tekken

  • Voir la fiche Tekken : Blood Vengeance [2011]

Informations complémentaires sur Tekken

  • Titre (France) : Tekken