Aux frontières du réel ► 9x04 ● écorchés

Saison 9 - Episode 4
Titre Original de l'épisode : Hellbound

Reyes briefe Doggett et Scully à propos du meurtre de Victor Dale Potts, qui a été dépouillé de sa peau, alors qu'il était encore vivant. La victime avait eu la prémonition de sa mort dans un rêve. Bien que cette affaire soit étrange, Scully et Doggett ne sont pas certains qu'il s'agisse d'une affaire non classée...

1ère diffusion originale: 9 décembre 2001
Ceci est l'épisode 4 sur 20 de la saison 9.

Critiques du staff sur l'épisode 9x04 ● écorchés

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Aux frontières du réel. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 9x04 ● écorchés

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Aux frontières du réel. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 9x04 ● écorchés

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 9x04 ● écorchés

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Aux frontières du réel. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Aux frontières du réel

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10

    A l'époque de la diffusion d'x-files, j'étais pas trop fan des enquêtes avec Reyes en perso principal. Ses enquêtes sur des meurtres rituels ou sataniques m'emballaient pas des masses, surtout qu'elle en rajoutait elle-même niveau rêve prémonitoire ou intuition. Bref, cet épisode déroge pas à cette règle. On a en plus droit à des scènes qui se veulent gores (inutilement, vu qu'on a eu notre dose jusque-là). En outre, on a droit à du suspens forgé. Les fameuses scènes où Reyes braque son pistolet, en scrutant aux alentours, vous remarquerez à quel point la musique est présente (digne des séries B, voire d'une parodie). Bref, un épisode qui m'a laissé indifférent.
    Bob, le 27 novembre 2010 22h15
  • 60


    Un Loner efficace mais sans originalité. C'est bien filmé, c'est bien écrit et bien interprété mais ça ne sort jamais des sentiers battus. Dommage.
    G7K, le 1er mai 2019 14h32

Comparer les produits sur la série Aux frontières du réel