Avis sur BrainDead [1993]

Avis critique rédigé par David Q. le mardi 31 août 2004 à 07h24

A pisser de rire.... et de sang

La conclusion de à propos du Film : BrainDead [1993]

Auteur David Q.

Braindead est de ces films qui ne se prennent pas au sérieux. Peter Jackson était à l'époque moins connu que maintenant et réalisait des films plus alternatifs, Braindead en étant la parfaite illustration.
Un singe-rat, des zombies à la pelle, un héros principal complètement à coté de la plaque, de l'hémoglobine à gogo et surtout un humoir noir détonnant, voilà ce qu'on vous propose dans ce film. La scène finale est d'anthologie avec plus de 300 litres de sang déversé sur le plateau, de quoi faire palir d'envie n'importe quel vampire.
Les acteurs ne sont pas le point fort du film. Mais celui-ci est intéressant en tant que classique du genre et vous démontrera qu'on peut rigoler devant des corps ensanglantés, des bras qui giclent et autres drôleries gorifiantes. Vous comprendrez mieux l'hommage de Kill Bill 1 à ce genre de films en voyant BrainDead.
Que dire de plus ? Je vous laisse en compagnie du prêtre karatéka, du bébé blagueur et de la mère zombie pour une bonne heure quarante de délire continuel à ne surtout pas prendre au sérieux. Idéal pour une soirée délire / nanars cultes entre potes !

Acheter le Film BrainDead en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de BrainDead sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.