Sorties cinéma en avril 1988 des films de science-fiction, de fantasy et d'horreur

Les films de science-fiction, fantastique, fantasy et d'horreur sortis au cinéma en France en avril 1988

Une multitude de films de genre sortent sur grand écran tous les mois et ce n'est pas toujours facile de choisir parmi tous ces titre. Voir le top de l'imaginaire est un challenge. Voici donc la liste des films qui sortent dans une salle de ciné en avril 1988. Et qui sait, peut-être que vous trouverez dans cette liste votre film de l'année !
  • Voir la fiche Invasion Los Angeles [1988]
    Avril
    19

    Invasion Los Angeles [1988]

    Film réalisé par John Carpenter

    Errant dans Los Angeles à la recherche d'un travail, John Nada, ouvrier au chômage, découvre un étonnant trafic de lunettes. Une fois posées sur le nez, elles permettent de détecter d'épouvantables extraterrestres décidé…

    73
  • Voir la fiche Prince des Ténèbres [1988]
    Avril
    20

    Prince des Ténèbres [1988]

    Film réalisé par John Carpenter

    Dans une église abandonnée des bas quartiers de Los Angeles. Cerné par une horde de clochards menaçants, un groupe d'étudiants et de chercheurs tente, sous l'égide d'un prêtre, de percer le mystère d'un ostensoir, enferm…

    80
  • Voir la fiche Cherry 2000 [1988]
    Avril
    27

    Cherry 2000 [1988]

    Film réalisé par Steve De Jarnatt

    En l'an 2017. Sam Treadwell rentre chez lui et retrouve sa belle compagne, une femme-robot parfaite, Cherry 2000, qu'il étreint passionnément. Mais soudain, la «machine» se raidit. Son mécanisme est cassé. Très attaché à…

    -

En savoir plus sur notre planning des sorties ciné

Pour le moment, notre planning des sorties de films de science-fiction au cinéma s'arrête en juin 2020. Cette liste de films ne concerne que les films imaginaires (science-fiction, fantastique, fantasy et horreur) qui sortent officiellement au cinéma en France. Si un film ressort au cinéma pour une occasion particulière (anniversaire, évènement spécial), nous nous efforcerons de l'intégrer dans cette liste.
La liste n'inclus pas les sorties en avant-première ou les premières diffusions en festival. Par contre, nous référençons aussi les films d'animation (dessins animés) sortis au cinéma, ces oeuvres étant considérées comme des films.