75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Pleins feux sur Halloween 2016 - Europa Park

Festival - Du 24 septembre 2016 au 6 novembre 2016 - Rust, Allemagne

Pleins feux sur Halloween 2016 - Europa Park
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Pleins feux sur Halloween 2016 - Europa Park
Date de début : samedi 24 septembre 2016
Date de fin : dimanche 6 novembre 2016
Se déroule à Rust Allemagne
Site Officiel : http://www.europapark.de/fr/parc/saisons/europa-park-pleins-feux-sur-halloween

Informations générales sur l'évènement

A compter du 24 septembre, et jusqu'au 6 novembre, Europa-Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial, est sous le charme envoutant d’Halloween !

Des milliers de citrouilles, chrysanthèmes, bottes de paille, pommes et autres plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et bien d’autres apparitions surnaturelles ou étonnantes comme des dinosaures. La sphère du grand huit « Eurosat » se métamorphose en la plus grande citrouille au monde tandis que spectacles, parade, attractions, gastronomie et hôtels sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Horror Nights », du 24 septembre au 6 novembre est un rendez-vous incontournable !

Halloween Highlights

Décoration d’Halloween

Halloween est un must absolu à Europa-Park : plus de 180 000 citrouilles, plus de 100.000 plantes de saison dont 15 000 chrysanthèmes, 3 000 bottes de paille, 6 000 plans de maïs, et aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique à Europa-Park.

Dans la Forêt Enchantée Grimm, les visiteurs pourront découvrir de nombreux lutins en citrouille. De plus, un gigantesque tableau en pommes viendra s’ajouter aux nombreuses décorations.

Spectacles d’Halloween

Tandis que les plus petits pourront assister au spectacle « Euromaus Halloween Show ». Un atelier de confection de masques d'Halloween et de coloriage ainsi qu´un stand de maquillage et coiffure d’épouvante leurs sont également dédiés. Bien évidemment, Parade et spectacles se mettent à l’heure d’Halloween.

« Spook Me! The Europa-Park Musical »

« Spook Me ! The Europa-Park Musical » , qui a célébré sa première cet en 2014 au Teatro dell’Arte, vous promet des frissons de plaisir. Cette comédie musicale est un conte merveilleux, une ode à l’amour, au courage et à la liberté. Un château est hanté par de gentils fantômes, qui adorent effrayer les visiteurs de passage. C’est ici que règne le roi des fantômes, Borbar, dont la puissance n’a d’égale que sa bonté. Mais un grand danger menace son existence ! Grâce à la séduisante Lilly, une jeune fille qui s’éprend de son fils Tao, il est sauvé in-extremis par la force de l’amour. Et Tao vivra une incroyable métamorphose !

Attractions d’Halloween

Du côté des attractions, 4500 m² de tissu transforment la sphère du grand huit « Eurosat » en la plus grande citrouille au monde. Profitez de l’occasion pour prendre un cliché sur le stand de photo sponsorisé par Kühne. A découvrir également, l’île aux araignées dans le quartier anglais, les attractions « Feria Swing » du quartier espagnol et « Hollandais volant » du quartier hollandais sont prises de panique et fonctionnent en marche arrière. Une brume et une musique fantomatiques s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais et les films d’animation 4D « Le carrousel du temps » sont à découvrir dans le Magic Cinema 4D du quartier français.

« Horror Nights »

Le rassemblement des amateurs de sensations fortes - du 23 septembre au 5 novembre.

La terreur prend une nouvelle dimension pour tous ceux qui franchissent la grille de la manifestation nocturne « Horror Nights ». Depuis 2007, des centaines de milliers de visiteurs viennent affronter vampires, zombies et autres créatures démoniaques à la nuit tombée. 6 maisons de l’horreur, aux thématiques spécifiques, et leurs habitants morbides accueillent les plus courageux pour une expérience d’outre-tombe !

Plus d’infos et tickets sur www.horror-nights.de

SWR3 Halloween Party

Pour le grand soir du 31 octobre, des milliers de visiteurs, aux allures de circonstances, pourront à nouveau danser et festoyer toute la soirée lors de la fameuse « SWR3 Halloween-Party » ou DJs de renom et stars chaufferont les salles de 20h00 à 2h00 du matin. Une longue nuit festive pour tous les fans de musiques et d’ambiance d’outre-tombe qui pourront également profiter de l’ouverture tardive de certaines attractions.

Halloween-Festival „Mysteria“

Le temps fort quotidien de les semaines du festival Halloween pour tous les visiteurs en quête de frissons : le grand spectacle en plein air « Mysteria ». Dans son nouvel apparat, le spectacle « Mysteria » fera fureur. Autour des thèmes du feu et de l’eau, les points d’orgues musicaux seront sublimés et le développement historique d’Europa-Park subtilement mis en scène. Le spectacle « Mysteria » saura envoûter les visiteurs avec une combinaison d’artefacts aquatiques et pyrotechniques à faire frémir, des prouesses acrobatiques et des effets de lumière et de laser fascinants.