75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Festival de la Rommelbotzen

Festival - Du 27 au 31 octobre 2015 - Freistroff (57320), Moselle, France

Festival de la Rommelbotzen
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Festival de la Rommelbotzen
Date de début : mardi 27 octobre 2015
Date de fin : samedi 31 octobre 2015
Se déroule à Freistroff (57320) France
Site Officiel : http://www.chateau-freistroff.com/index.php?page=1_1253556139

Informations générales sur l'évènement

Au château Saint Sixte de Freistroff, on fête Halloween d’une autre manière. A quelques pas de Bouzonville, en Moselle, c’est la betterave et non la citrouille qui est à l’honneur du festival de la Rommelbotzen, LE festival français de la betterave grimaçante ! Les derniers légumes récoltés dans les jardins étant les betteraves fourragères, ces dernières sont sculptées à la manière des citrouilles. Effrayantes ou drôles, elles sont également agrémentées de bougies.
Si ce festival traditionnel mosellan célèbre avant tout l’arrivé de l’hiver et du froid, c’est également une invitation à un voyage plein de frissons mêlant croyances anciennes, superstitions et coutumes. Du 27 au 31 Octobre, les visiteurs pourront assister à de multiples festivités. Des ateliers aux contes en passant par une soirée banquet, il y en aura pour tous les goûts et… toutes les peurs !

Le soir du 31 Octobre, la soirée banquet aura lieu dans la salle Renaissance du château Saint Sixte. Elle débutera à 20H avec un lâcher de lanternes puis une dégustation de la « marmite de la sorcière » à partir de 20H30. La soirée sera agrémentée de contes à destination pour adultes comme pour enfants !

Festival de la Rommelbotzen, du 27 au 31 Octobre. Animations en famille : 9 € par personne. Banquet : 17 € par personne. Réservation obligatoire.