75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
évènement

Festival de la Rommelbotzen

Festival - Du 27 au 31 octobre 2015 - Freistroff (57320), Moselle, France

Festival de la Rommelbotzen
Chercher dans la billeterie Fnac.com
Festival de la Rommelbotzen
Date de début : mardi 27 octobre 2015
Date de fin : samedi 31 octobre 2015
Se déroule à Freistroff (57320) France
Site Officiel : http://www.chateau-freistroff.com/index.php?page=1_1253556139

Informations générales sur l'évènement

Au château Saint Sixte de Freistroff, on fête Halloween d’une autre manière. A quelques pas de Bouzonville, en Moselle, c’est la betterave et non la citrouille qui est à l’honneur du festival de la Rommelbotzen, LE festival français de la betterave grimaçante ! Les derniers légumes récoltés dans les jardins étant les betteraves fourragères, ces dernières sont sculptées à la manière des citrouilles. Effrayantes ou drôles, elles sont également agrémentées de bougies.
Si ce festival traditionnel mosellan célèbre avant tout l’arrivé de l’hiver et du froid, c’est également une invitation à un voyage plein de frissons mêlant croyances anciennes, superstitions et coutumes. Du 27 au 31 Octobre, les visiteurs pourront assister à de multiples festivités. Des ateliers aux contes en passant par une soirée banquet, il y en aura pour tous les goûts et… toutes les peurs !

Le soir du 31 Octobre, la soirée banquet aura lieu dans la salle Renaissance du château Saint Sixte. Elle débutera à 20H avec un lâcher de lanternes puis une dégustation de la « marmite de la sorcière » à partir de 20H30. La soirée sera agrémentée de contes à destination pour adultes comme pour enfants !

Festival de la Rommelbotzen, du 27 au 31 Octobre. Animations en famille : 9 € par personne. Banquet : 17 € par personne. Réservation obligatoire.