75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La série Star Wars toujours en rade

Publié il y a 6 ans par Nicolas L.

Trop chère, a décidé George Lucas

Le casting a débuté l'année dernière, les scripts sont prêts, toutefois la production de la série live action Star Wars tarde à débuter. Pourquoi? Tout simplement, parce que pour le moment, George Lucas estime ses coûts trop élevés. Des études se déroulent en ce moment pour essayer de faire entrer la production du show dans un budget jugé raisonnable.

Cette série, chronologiquement, prendrait place entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir / La guerre des étoiles. Sa mise en chantier avait été annoncée en 2005 par George Lucas, elle aurait dû se composer de 100 épisodes d'une heure, mais d'autres arcs ont été écrits, pour un nombre total d'épisodes dépassant les 400.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

  • Star Wars

    406 fiches

  • George Lucas

    George Lucas

    Homme, né le 14/05/1944 à Modesto, Californie, Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mouais... trop cher pour Mr Lucas, c'est une rigolade ? :-) De toute façon, ils pourraient investir l'équivalent du programme spatial pour chaque épisode que le projet serait encore rentable, compte tenu de la virulence quasi mystique des fans. :-)
    Cela dit, j'aimerais que Mr Lucas débride son imagination pour écrire des histoires qui ne se passent pas entre deux histoires ou pour raconter le commencement du commencement... du commencement. Sinon, j'ai des idées pour Mr Lucas, la jeunesse de Palpatine à la plage ou encore l'enfance de Luke dans les dunes de Tatooine. :-)

    J'en ai marre !, le 6 août 2010 18:23
  • Si elle ne se fait pas , je ne vais pas pleurer!
    bobafett, le 6 août 2010 18:34
  • Au lieu d'investir dans des projets foireux (The Force Unleashed, Clone Wars 3D, la future série comique de Seth Green), Lucasfilm aurait du commencer la série live dès 2006.

    Au moins on espère que plus ils mettront du temps à la faire, plus les épisodes seront fignolés; et qu'on se retrouve pas avec une série médiocre comme la plupart qui passe sur SyFy.
    Tito, le 8 août 2010 19:08
  • +1 pour Tito sur les investissements foireux...
    Superbuy, le 10 août 2010 16:57
  • C'est vrai qu'il y a déjà tellement de livres inspirés de cette merveilleuse saga, que nous pourrions, nous les fans, être déçus par cette nouvelle série (à voir ou pas) entre notre imagination et la réalité des épisodes à venir.
    Il y a beaucoup de possibilités sur cette saga.
    En attendant, que la Force soit avec vous.
    Darkcapelle, le 15 août 2010 08:27
  • Effectivement l'argument commercial parait derisoire pour nous fan, sachant la fortune (même la moitié donnée aux oeuvres caritatives) de Tonton Georges est incommensurable !
    Je penche plutôt pour une insatisfaction de celui ci sur les 400 scenarii... je reste dans l'attente de ce qui peut être ou un bijou ou bien une énième déception !
    Lordfarlander, le 27 août 2010 11:37
  • On a beau dire, mais Star Wars restera Star Wars, 6 épisodes, c'est suffisant, rien ne les remplacera. Je ne vois pas pourquoi faire plus. On ne peut faire mieux que les 6 épisodes.Un moment il faut savoir s'arrêter, personnellement, clone wars ne me fait pas du tout rêver au contraire de Starw Wars. Sur ceux mes amis. Que la force soit avec vous !
    Shim, le 24 décembre 2010 01:29