75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties la semaine 26

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

En juillet, tu peux jouer sans ton gilet !

Ha... enfin le mois de juillet et l'été qui commence vraiment, doublé d'une coupe du monde faisant que l'on va pouvoir gentiment ingurgiter des litres et des litres de bières devant les matchs de l'équipe de France... ou pas finalement...

En ce qui concerne les jeux vidéo, on retrouve aussi un parfum estival avec la sortie jeudi sur PC, DS, PSP, Wii, 360 et PS3 de l'adaptation du Pixar de l'été à savoir Toy Story 3. Si le film s'annonce époustouflant, selon Richard, ce genre d'adaptation multi-support géré par Disney fait beaucoup moins envie, même si le principe du jeu emprunte un peu à LittleBigPlanet.

Début de mois de juillet assez calme puisqu'un seul autre jeu sort pour cette première semaine. Il s'agit de Tournament of Legends, sur Wii, sortant vendredi et proposant des combats en arènes entre gladiateurs et monstres légendaires, dans une ambiance fortement inspirée de l'antiquité et la mythologie qui va avec. Ce jeu édité par Sega est développé par les américains de High Voltage, autant connus pour le très mauvais Iron Man 2 version Wii et DS mais aussi pour l'encourageant The Conduit toujours sur Wii.

 

Pour finir, je vous parlais la semaine dernière de la 3DS, pour continuer sur la prochaine console protable de Nintendo on va faire un tour du line-up annoncé de la petite nouvelle même si tout est à prendre au conditionnel. Pour ce qui est du classique on retrouve du Mario Kart, Kid Icarus ou encore du Professeur Layton. Pour les remakes, sont annoncés, Starfox 64 mais aussi Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sans oublier des grosses licences comme Kingdom Hearts ou Resident evil proposant des épisodes inédits.

Source : Jeuxvideo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »