75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Rencontre avec Mike Nichols

Publié il y a 6 ans par Frederic C.

Entretien avec la nouvelle génération

Il y a quelques mois sortait le très bon documentaire "His name was Jason: les 30 ans de Vendredi 13", produit  par un passionné de films de genre, Mike Nichols.

Attention pas le réal. de Wolf mais celui d'un film qui sent fort bon le film d'horreur de qualité, " BreadCrumbs" qui à l'honneur d'avoir comme actrice /productrice  et mon amoureuse (dans ma tête) Kristina Klebe.

Entretien avec ce Monsieur qui mérite votre attention

 

Vous venez de finir "BreadCrumbs" votre deuxième film, qui s'annonce comme un survival "sec et violent" ", pouvez-vous nous parler de l'histoire ?

"BreadCrumb" est un film d'horreur/thriller TRÈS librement basé sur le Conte de Gretel et Hansel. Nous rencontrons Patti et Henry : des enfants qui apparaîssent de nulle part et causent quelques "problèmes" à une petite équipe de tournage.

 

 

BreadCrumbs - The Movie

Sur ce film, comme sur le précédent vous êtes le Directeur, Acteur, Éditeur et aussi Auteur, vous êtes un réel "Orson Welles", c'est pour vous une manière de maîtriser votre film à 100 % ?

Ha! Je ne m'associerai jamais avec Orson Welles. Cet homme est une légende d'Hollywood et moi, à côté, je suis juste un petit directeur qui partage un nom avec une autre légende d'Hollywood :)

Dans le casting vous avez une actrice qui compte de plus en plus dans le cinéma d'horreur, elle est également productrice du film : Krsitina Klebe.

Comment s'est passée cette renconntre?

Kristina Klebe a été impliquée dans le film après qu'il soit terminé. Je travaillais pour sortir le film et j'avais quelques difficultés j'ai donc décidé d'impliquer Kristina dans le film en créant un personnage qui aurrait un impact dans la série "BreadCrumbs". L'idée était de montrer son personnage sur la fin et ensuite rentrer dans les événements de "BreadCrumbs". Ainsi, nous pouvons revisiter son destin et les événements menant jusqu'à sa situation dans le film.

Nous sous sommes renconntrés au festival de Cannes en 2008 et elle a mentionné son intérêt dans la Production, donc j'ai pensé que ce serait une bonne occasion de l'impliquer.

Votre film semble "très classique" dans son apparence, je veux dire aucun effet MTV, cela vient il de votre amour pour les légendes du cinéma comme Jason ou Michael Meyers  ?

Les films d'épouvante des années 70 et années 80 sont certainement mon inspiration. Ceux qui me connaissent, savent que mon inspiration vient en grande partie de Halloween et Vendredi 13. J'ai voulu faire un film qui pourrait être sorti en 1985.

 

Entre 2006 et 2009 vous avez justement produit 2 très bon documentaires "Halloween: The Shape of Horror " et "His name was Jason: les 30 ans de Vendredi 13" est-ce  important  de rendre hommage au "passé" et ainsi les faire découvrir à la génération nouvelle ?

Je dirais oui, mais la nouvelle génération va trouver sa voie toute seule. Les générations précédentes avaient Dracula, Frankenstein, Wolfman, et d'autres. Ma génération avait Michael, Jason et Freddy. Cette génération a Jigsaw de Saw ;)

Leur rendre hommage est génial, mais je pense que c'est plus importannt pour moi et ma génération que pour n'importe qui d'autre !

"BreaCrumbs" avez-vous  de nouveaux projets en route ?

J'ai un pilote de TV que je produit avec un super auteur, Alex Gradet. Aussi je souhaite continuer la saga " BreadCrumbs". Je voudrais raconter l'histoire complète du personnage de Kristina Klebe et offrir quelques éléments sur Patti et Henry.

 

 

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »