75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéos : Sorties la semaine 7

Publié il y a 6 ans par Bastien L.

Une histoire de licences

Après une semaine plutôt copieuse, on se calme légèrement avec seulement trois titres multi-supports à se mettre sous la main dans les jours qui viennent.

On commence avec jeudi et le retour d’une bien vieille saga avec Dynasty Warriors : Strikeforce. Il faut savoir que ce jeu PS3 et 360 était déjà sorti sur PSP en avril dernier et qu’il propose encore l’affrontement d’un guerrier contre mille autres, le tout baigné dans l’ambiance de la guerre chinoise des Trois Royaumes… Koei édite encore cet épisode des japonais d’Omega Force responsables de quasiement tous les épisodes précédants.

On passe ensuite à vendredi avec un Mario Kart-like avec la sortie de Sonic & Sega All-Stars Racing sur Wii, DS, 360 et PS3. Rien de bien intéressant à dire à part que le jeu permet de prendre en main les protagonistes les plus connus de la licence Sonic mais aussi des personnages issus de Super Monkey Ball et d’autres franchises plus vieilles de la firme japonaise.

On finit avec le vrai gros morceau de la semaine en la personne de Aliens Vs Predator qui, en plus de marquer le retour d’un des meilleurs crossover de l’histoire du jeu vidéo, permet d’incarner les deux bestioles citées plus haut mais aussi des pauvres marines paumés dans cette guerre. Autant dire qu’on attend trois gameplay vraiment différents et une ambiance sombre et gore au possible tant on sait que les deux races aliens ne sont pas réputés pour faire dans l’art de la dentelle, ou alors ils cachent bien leur jeu… Jeu qui a d'ailleurs été confié aux Anglais de Rebellion qui ont réalisés quelques bons jeux comme Rogue Trooper ou la série des Black Hawk Down, en tous cas SEGA a bien senti le potentiel de la série la réactivant sur PC, PS3 et 360. A noter que les plus fans d’entre vous pourront acquérir l’édition collector intitulé Hunter Edition, voulant dire "l’édition du chasseur". On pouvait s’attendre avec ce titre à une belle casquette verte, un fusil à fléchette et un bon litron de rouge mais que nenni, ça sera plus une figurine de Facehugger, une carte collector 3D et un badge Weyland-Yutani Corp… Je sais pas du tout ce que ça représente mais ça sonne plutôt bien.



En guise de bonus, sachez que Assassin’s Creed 3 a été annoncé avec deux grosses infos : On poursuit avec Ezio dans une Rome modélisée ainsi que l’ajout d’un mode multijoueur… En attendant, je fais gagner la Ligue 1 au PSG, on se console comme on peut.

Source : Jeux.Vidéo.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »