75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le choc des titans en images

Publié il y a 7 ans par Richard B.

Zeus alias Liam Neeson se montre

Entertainment Weekly et Empire ont divulgué des images du prochain film du français Louis Leterrier; Le Choc des titans. Nous pouvons, entre autres, y découvrir Liam Neeson en Zeus et Sam Worthington en Persée.

 

 

 

 

Source : Entertainment Weekly et Empire

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Les auteurs ont-ils conscience de ce qu'est la Grèce antique ??? Parce que les photos me font penser à un mélange entre les chevaliers du zodiaque, le film de viking fantasmé, tout ça avec un brin de post-apocalyptique.... Au fait, un petit conseil pour les producteurs, le ventilateur coûte moins cher qu'une personne avec un éventail...
    Esgalduin, le 5 octobre 2009 09:37
  • moi cela me gêne, pas, la base étant une légende. Je suis surtout content de voir de vrai décors sans images de synthèses de tout les côtés. Je suis assez curieux de voir le résultat
    Matt Murdock, le 5 octobre 2009 10:09
  • Bien vu l'éventail! ;-)

    Sinon, c'est clair qu'une belle toge majestueuse paraîtrai plus... moins... enfin, disons effectivement que la je m'attend à voir surgir le Grand POPE.
    Aldebaran, le 5 octobre 2009 12:50
  • Houlaaaa… C'est encore pire avec ces nouvelles images.
    C'est clair que la Grèce antique se retourne dans sa tombe. C'était dur de respecter le contexte ? Incroyable, ils arrivent à faire de l'heroic-fantasy avec de la mythologie grecque, et encore.
    Bon, fini, d'être méchant ! Cependant, j'ai une chanson en tête… :-)

    Dakishimeta kokoro no kosumo
    Atsuku moyase kiseki wo okose
    Kizutsuita mama ja inai to
    Chikaiatta haruka na ginga...
    J'en ai marre !, le 5 octobre 2009 20:57
  • La mythologie en général est de l'héroic fantasy, quoique vous en pensiez et il serait bon pour vous de conserver vos yeux d'enfants lorsque vous êtes amené à parcourir l'Iliade, Oedipe roi, ou Les Métamorposes...Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'apparemment ce n'est pas le genre de film à vouloir s'enorgueuillir d'être historique, mais bien un film de divertissement qui permettra peut-être à quelques personnes de s'immerger plus intensément dans les récits fantastiques des mythologies (pas seulement la gréco-romaine). Enfin c'est une idée, j'évite d'avoir un avis total et péremtoire, après avoir vu 3 ou 4 images, ça paraît certes clinquant et transversale, mais les mythologies n'ont ni âge, ni matière puisque par définition, elles n'ont jamais pris corps.
    De toute façon, vous n'irez pas voir ce film et vous contenterez de regarder en catimini la version crackée, comme ça vous pourrez continuer à parader fièrement draper de votre morgue toute consulaire.
    J'espère que vous aurez remarqué que je ne me prononce nulllement le film (j'ai aussi l'intuition qu'il me décevra), mais votre attitude si infatuée à juger ce que vous vous contentez d'effleurer.
    Un peti conseil, lisez Ilium et Olympos de Dan Simmons, une façon insensé,singulière et précise de traiter de la mythologie grecque...
    Laïos, père d'Oedipe et du Laïus, le 6 octobre 2009 20:28
  • Très belle réponse, Laïos ! J'applaudis ! Quant à moi, je me fais déjà une joie de voir ce remake d'un film qui m'a émerveillé il y a fort longtemps.
    Robby, le 7 octobre 2009 11:05
  • Garder une âme d'enfant en lisant: Iliade, Oedipe roi, ou Les Métamorposes...mouais si on veut. Regardez un film ou un remake en gardant une âme d'enfant parce qu'il se dit de divertissement pas de problème! Sinon on verra bien ce que cela donne.
    Lucie M., le 8 octobre 2009 09:30
  • ça peut-être un bon film...
    mais c'est dommage que la partie visuelle, nottament au niveau des costumes, soit compromise. Il suffit de regarder Zeus, ou l'armure romaine de Persée!!!
    C'est à cause d'Aaron Smith, le chef décorateur, il a lui-même avoué avoir du mal avec la mythologie grecque! C'est vraiment dommage, surtout que Louis Letterier est un bon réalisateur...
    Sinon, tant que la partie narrative est réussie, ça peut-être un bon film.
    delag, le 8 novembre 2009 15:36
  • Bien vu la référence à Illium de Dan Simmons. On peut se demander si ce n'est pas lui qui a écrit le scénario???
    C'est également très pertinent de dire qu'un soap peut éveiller la curiosité et amener à lire autre choses, c'est également valable pour la musique.
    Cuchulain, le 16 février 2010 12:37