75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Il y a aura un Fable III

Publié il y a 7 ans par Nicolas L.

Peter Molyneux l'a officiellement annoncé

 

Peter Molyneux, le Creative Director des studios Lionhead, filiale de Microsoft, a annoncé lors d'un déplacement en Allemagne la mise en chantier de Fable III.

Peter Molyneux, qui a donné quelques détails sur la nature de cette séquelle des célèbres Fable et Fable 2, véritables best-seller ludiques, a cependant précisé qu'il espérait sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année 2010.

Voici ses commentaires:

Dans cette nouvelle aventure, les joueurs seront les témoins d'actes d'injustice, de tyrannie, commis sur leurs terres, soumise à la pauvreté. Ils verront le peuple se diviser et ils seront contraint d'intervenir pour redresser la situation. Ils devront également répondre à ces questionnements: que seriez-vous prêt à sacrifier pour garantir la sécurité de la Couronne d'Albion? Soutiendrez-vous les valeurs et les principes qui ont mené à votre ascension, où serez-vous corrompus par le confort de votre nouvelle position? Quel type de monarque serez-vous? Le guide de votre peuple, celui qui restaurera l'intégrité d'une Albion au bord de la catastrophe?

Cette histoire épique se déroule en fait de nombreuses années après le dénouement de Fable II, et le joueur incarne le fils du héros de l'aventure précédente, alors qu'il est devenu le monarque d'Albion.

Source : geeks of doom

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • j'espere que le jeu sera plus complet que fable 2, car les quêtes secondaires étaient presque sans importance. j'espere également que nous pourrons voir les enfants grandir, et peut être en incarner un si nous venions à mourir.
    mais le plus important est par rapport à la couronne. est-ce que cela nous privera de notre liberté ? est-ce que la liberté du monde pourra nous être accordé même avec toutes les responsabilités que nous avons ? j'en ai bien peur...
    Fable III, à suivre...
    G-One, le 14 septembre 2009 08:27