75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Twilight: un 5ème tome ?

Publié il y a 7 ans par Guillaume C.

"Edward" s'en mêle !

Midnight Sun, le 5ème volume de la série "Twilight" était prévu depuis longtemps par  Stephenie Meyer. Déjà entamé et bien avancé, le recit devait raconter la même histoire que Fascination, mais cette fois du point de vue du héros masculin, Edward.

Alors pourquoi j'utilise le passé ? Parce que l'écrivaine a depuis refusé de le finir et pour cause, les 11 premiers chapitres ont été diffusés illégalement sur le net. Stephenie Meyer, dégoutée par ce piratage, a déclaré sur son blog qu'elle se sentait trahie et à purement et simplement décidé d'arrêter l'aventure...

Seulement la donne peut encore changer car une pétition a été mise en ligne pour encourager l'auteur à reprendre son histoire et la terminer. On y trouve également une "lettre d'Edward", dans laquelle le personnage lui demande d’écrire son histoire.

Si vous aussi, vous voulez rejoindre les 250 000 fans qui ont déjà signé la pétition, rendez vous sur le site: http://www.savemidnightsun.com/

Source : LivresHebdo

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Il n'y a pas une petition pour qu'ils arretent les films?
    Darkwill, le 2 juillet 2009 16:13
  • ont devrais a commencer,ont aurais probrablement des tonnes de signatures.
    Flattof, le 2 juillet 2009 16:56
  • Tout à fait d'accord avec toi Darkwill !
    worldterror, le 2 juillet 2009 20:12
  • je trouve vraiment supide que des gens osse divulguer le travaille d'une personne sur le net.
    j'éspére quand méme qu'il y aurat un 5 tome.

    cindy, le 2 juillet 2009 21:01
  • je trouve ce genre d'attitudes stupides et dignes d'une diva! franchement est-ce qu'un chanteur arrête d'enregistrer une chanson sur une vague démo mal ficelée circule sur le net ?

    Il ne faut pas oublier que s'il y a eu fuite, elle provient de son entourage et pas des méchants internautes...
    kiki, le 2 juillet 2009 22:48
  • Ce qui est surtout à voir c'est si tout ça est vrai ou si ce n'est pas simplement Meyer qui veut créer un buzz en refusant de faire la suite...
    Guillaume C., le 2 juillet 2009 23:15
  • de toute façon son histoire elle est nul donc moi je signe pour qu'ils arrête de faire des film comme ça elle sera ruiné et sera obligé de le sortir son 5eme boukin moisie pis bon un remake du 1 façon masculine ça c'est l'idée du siècle déjà sa série est nullissime mais en plus si elle se casse même pas a la tête a écrire quelque chose d'original.....a quand le director's cut du volume 1 quoi XD
    zephon, le 3 juillet 2009 08:23
  • Je trouve moi aussi que la personne ayant divulgué les 11 premiers chapitre sur le net est vraiment stupide !
    Etant moi même une grande fan de l'avanture Twilight, je dois avouer que je suis trés deçu de s'avoir qu'il n'y aura peut-étre pas de Tome 5 !
    Je penses que les lecteurs seront du même avis que moi, mais j'ai besoin de ce Tome 5 ! Jamais je n'est etait aussi pationnée qu'en lisant les 4 Tomes Twilight !! C'est incroyable de voir à quel point on s'imprégne de l'histoire.
    J'éspère vraiment que l'écrivaine Stephenie Meyer changera d'avis pour que bientot nous puissions voir enfin le Tome 5 publié .

    mathilde , 15 ans , le 30 juille, le 30 juillet 2009 14:06
  • c'est dommage de trahir stephenie et sérieux , si ce serait moi qui serait à sa place , j'aurai fait pareil
    mimilluXD, le 12 août 2009 14:26
  • c'est tro bien si il y a un 5eme tome
    pipoune62, le 21 septembre 2009 08:39
  • le 4 se termine bien mes on sent que se n'est pas la fin
    lili pop, le 9 décembre 2009 19:22
  • c'est vraiment nul que des perssonnes fasse un truc pareil je vais aller l'acheter demain j'ai hate de le lire et aussi de le voir peut etre au cinema?!!
    aurore51, le 8 juin 2010 17:30
  • je veu u le 5éme tome je le veu abseulument
    yaya, le 16 juin 2010 21:44
  • Comment dit plus haut, le comportement de l'auteure est ridicule. J'ai beau avoir aimé les livres, je n'apprécie pas du tout ce genre d'orgueil.

    Si les auteurs-compositeurs devaient s'arrêter pour une de leurs chansons téléchargées sur internet, si les producteurs de films devaient s'arrêter pour un warez, il n'y aurait plus rien d'artistique dans ce monde depuis un moment...

    De plus, comme déjà dit, si le s'est retrouvé sur le net, c'est surement pas un parfait inconnu qui a réussi à se procurer ça...

    Bref, comment être en panne d'inspiration et trouver une excuse pour ne pas finir sa série en toute légalité avec une bonne excuse... Tout aussi bien, c'est elle-même qui a mis son sur le net...

    Et qu'elle ne se plaigne pas, elle a largement de quoi vivre maintenant, elle sera pas à la rue demain, ne vous en faites pas pour elle.
    Lucyfer, le 19 juillet 2010 13:53