75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Maintenance sur les séries TV

Publié il y a 8 ans par David Q.

De nouvelles fonctionnalités arrivent

Nous sommes en train de réaliser toute une grosse phase de maintenance sur les séries TV en profitant du mois d'Août et de la charge un peu moins importante du site pour vous préparer des nouveautés pour la rentrée.
Cette maintenance consiste à migrer les fiches des séries TV et de leurs saisons dans le système de fiches encyclopédiques que vous connaissez bien. Ceci nous permettra ensuite de vous proposer des critiques de saisons et de DVD de séries TV, ce qui n'est pas négligeable. On pourra aussi rajouter de nombreuses anecdotes sur ces séries (rangées par saisons), on pourra aussi vous proposer des galeries d'images, des vidéos, des citations, des liens et toujours la possibilité pour vous de commenter et noter ces saisons de séries TV.
Cette migration nous permettra aussi d'uniformiser les données pour préparer la grosse mise à jour du site en cours d'élaboration. Cette refonte complète du site demandera pas mal de temps et il est donc préférable de commencer à tout uniformiser pour gagner du temps au final. Donc si vous tombez sur une fiche de série TV ou de saison assez "vide", c'est surement que vous avez trouvé l'info via le moteur de recherche et que vous êtes tombé sur la nouvelle fiche en cours de migration. Ces fiches existent déjà mais on doit finir de relier les données entre elles.
On espère que cette migration ne durera pas plus d'une semaine et vendredi soir vous devriez pouvoir surfer sur les nouvelles données. En attendant, les fiches séries TV ne bougent pas et on laissera les anciens liens disponibles pendant un moment, histoire que tout le monde s'y retrouve. Merci de votre compréhension.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »