75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

En juillet n'oublie pas ton NIFFF 2008 !

Publié il y a 8 ans par Richard B.

l'affiche du NIFFF 2008


Le NIFFF (Festival du film fantastique de Neuchâtel) est de retour pour 2008! Pour preuve cette nouvelle affiche accompagnée de ses notes d'intentions. Vivement juillet...
Après avoir privilégié l’illustration pour ces précédentes affiches, le NIFFF a choisi une photographie pour donner un visage à sa 8ème édition (1-6 juillet 2008). Réalisée par la photographe Jelena Barraud et l’artiste Guillaume Reymond, cette image rend compte de l’approche du cinéma fantastique que privilégie le festival : un jeu sur les apparences; une esthétique évoluant entre insolite et humour, séduction et transgression; un cinéma qui, de Georges Méliès à la production contemporaine, présente une réalité décalée où l’imaginaire prend le pas sur le rationnel.
Ce visuel s’accompagne d’une refonte de toute l’identité graphique du festival. Ce travail effectué par Guillaume Reymond met à l’honneur le trophée du NIFFF : le « Narcisse », créature hybride filmant son propre reflet dans un miroir, œuvre d’ H.R. Giger, le célèbre inventeur d’Alien.
Une seconde mouture de cette nouvelle affiche sera dévoilée dans le courant de l’année pour présenter le « NIFFF Open Air ». En effet, après un premier essai prometteur en 2007, le festival a décidé de reconduire l’expérience et d’installer à nouveau un écran géant sur les rives du lac de Neuchâtel entre le 1er et le 6 juillet 2008.

Source : Lucas Arpin

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »