75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les interrogations sur la saison 2 d'Heroes

Publié il y a 9 ans par David Q.

Résumé des différents cliffhanger de la saison 1

L'automne arrive à grands pas et avec lui les nouvelles saisons de vos séries télé préférées. Pour vous aider à vous y retrouver parmi toutes ces séries nous vous proposons un petit rappel des points d'intrigue principaux laissés en suspens dans les séries phares du moment, histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir pour la suite. Cette petite série d'actualités sera le moyen pour vous de suivre au plus près l'actualité américaine des séries de la rentrée.
PARTIE 1 : HEROES
1. La vision de Molly Molly nous a avertit d'un ennemi plus mauvais encore que Sylar... un ennemi qu'elle ne veut pas trouver car quand elle pense à lui, il peut la voir. Qui est ce puissant ennemi ?
2. La découverte de Peter Peter à des visions et des flashs prémonitoires du passé qui lui apprennent que sa mère, Charles Deveaux et le père d'Hiro étaient des alliés de Linderman et étaient au courant de l'explosion. Comment se sont-ils connus ?
3. Le destin de Matt Sylar a fait ricocher les balles de l'agent Matt Parkman, le touchant au torse et le faisant tomber au sol, inconscient. Matt est emmené plus tard en ambulance mais son état reste inconnu. Qu'en est-il de Matt ? Est-il mort ?
4. La mort de Sylar Hiro plante Sylar au torse et il semblerait qu'il meurt (mais on ne le voit pas). Sylar est-il mort ?
5. Hiro et Takezo Kensei Avant de mourir, Sylar lance Hiro sur un des batiments. Hiro disparait pour réapparaitre dans le 17ème siècle du japon féodal où il se retrouve témoin d'une bataille entre un groupe de samuraï et Takezo Kensei. Avant que le premier coup soit donné, une éclipse obscurcit le ciel (l'éclipse du logo et du générique de la série). Que représente cette éclipse et quel âge a réellement le père d'Hiro ? Est-il lui aussi un Hero ?
6. Nathan et l'explosion de Peter Peter ne pouvait pas controler la réaction en chaine qui commençait à sortir de ses mains alors Nathan s'envola dans les hauteurs de l'atmosphère. C'est alors qu'on a pu voir une explosion supposée être l'explosion de Peter et de Nathan au lieu d'être celle de Manhattan. Les deux frères sont-ils morts dans l'explosion ?
Autant de questions qui restent en suspens pour la saison 2 et qui, on l'espère, seront vite résolues ! En attendant, vous pouvez élaborer vos propres théories et venir en discuter dans le forum, un sujet dédié à la saison 2 d'Heroes y est déjà ouvert.
La saison 2 d'Heroes commencera le lundi 24 septembre à 9h00 sur NBC (USA).

Source : TV.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Si j'ai bonne mémoire, il me semble bien que Sylar est carrément parti par la bouche d'un égout... on y voit une trainée de sang s'y engoufrer...

    Sinon, merci pour cette liste qui donne effectivement envie de voir la suite. Pour ma part, c'est l'arrivée de Hiro dans le passé qui me semble le plus intéressant à venir...
    Wabby, le 11 septembre 2007 13:02
  • il me semble avoir reconnu son père sous les traits de Takezo Kensei
    fumejac, le 13 septembre 2007 06:24
  • La mort me semble assez durt à imaginer car,comme Sylar, il a hérité du pouvoir de claire lui permettant d'echapper a la mart meme dans le cadre d'une explosion. Quant a Nathan, je crois malheuresement que sa mort soit possible
    Sylar a mort, le 13 septembre 2007 20:17
  • vous etes des oufs lol
    Mess, le 16 février 2008 11:54