75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alien Apex Resort

Publié il y a 9 ans par David Q.

Un parc d'attraction d'un autre monde

Tout le monde connait la réputation de la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, devenue célèbre par la polémique autour d'un crash d'OVNI en 1947. Cette histoire, qu'elle soit vraie ou fausse a été souvent reprise dans de nombreux films et séries, faisant la gloire d'un couple d'agent, j'ai nommé Fox Mulder et Dana Scully.
Il n'en fallait pas plus pour Bryan Temmer, ufologue passionné de science fiction et de parcs d'attractions, pour monter son projet de parc d'attraction dédié aux soucoupes volantes et aux extraterrestres et baptisé Alien Apex Resort. Le site envisagé, d'une trentaine d'hectares, comprendra en tant qu'attraction principale une montagne russe "indoor" où les touristes pourront se faire enlever par des extraterrestres ou petits-gris. "Personne ne sera blessé et tout le monde sera de retour, sous sa forme initiale, du moins nous l'espérons" a assuré Bryan. Une autre salle sera consacrée à l'exploration scientifique de l'univers, prouvant que le parc se veut à la fois ludique et pédagogique. Un parc qui "ne sera pas seulement centré sur l'incident de Roswell et la question de savoir si c'est vraiment arrivé".
Le futur parc a préu d'ouvrir ses portes en 2010. Il sera entièrement construit et financé par des fonds privés, l'appel d'offre pour remporter le projet se déroulera le mois prochain pour une construction de plusieurs millions de dollars. Ayant présenté son projet à la mairie de Roswell il y a deux ans, Bryan touche à son but. "Je savais qu'il n'y avait qu'un seul endroit au monde, et probablement dans l'univers, où cette idée pouvait se concrétiser", a-t-il résumé. Bien sûr les habitants et surtout les commerçants de Roswell voient tout ça d'un bon oeil car les touristes venant découvrir l'endroit et le fameux festival annuel consacré aux ovnis trouvent le lieu trop désert et reprochent aux autorités locales le manque d'activité (c'est bien connu, les OVNIs n'aiment pas les endroits bondés de monde). Tout devrait changer avec ce parc où les touristes pourront se divertir en attendant de se faire "abducter" pour de vrai. Serez-vous partant ?
» Pour en savoir plus sur le parc Alien Apex Resort » Le Roswell Festival » La mairie de Roswell

Source : Le Nouvel Obs

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »