75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Montez votre fan film Battlestar Galactica

Publié il y a 9 ans par David Q.

SciFi vous fournit les sources

Le site américain de SciFi lance une opération assez originale autour de sa série phare Battlestar Galactica. Les fans du monde entier vont pouvoir s'adonner aux joies du montage vidéo pour réaliser leur propre fanfilm sur la série car SciFi fournit un ensemble de sources conséquent en rapport avec la série.
Le but ? Faire votre clip vidéo en y mixant aussi des morceaux de vos propres créations, et du coup donner un aspect viral à l'idée et pourquoi pas vous faire reconnaître dans la communauté des fans de BSG.
Le gain? Le producteur exécutif de la série, David Eick, choisira l'une des vidéos et la diffusera sur SciFi durant l'un des prochains épisodes de la série (il n'est pas précisé le mode de diffusion).
Comme le site qui vous explique tout ça est en anglais, on a décidé de vous aider un peu en vous traduisant rapidement l'ensemble des pages.
Battlestar Galactica Video Maker
Battlestar Galactica Video Maker

Instructions Vous pouvez créer ce que vous voulez: clip vidéo, parodies, publicité ou même un mini-épisode si ça vous chante. Le ton peut être drôle ou dramatique, peu importe. SciFi met à votre disposition des séquences vidéos, des sons, des musiques et des sources graphiques comme le logo BSG. Votre vidéo ne doit pas dépasser les 4 minutes. Vous ne pouvez pas utiliser de musique ou de séquences vidéo dont vous n'avez pas les droits (donc interdit de reprendre des bouts d'autres films ou séries). Vous ne devez pas non plus intégrer d'éléments inappropriés à une diffusion en prime-time et ne devez pas poster votre film sur YouTube, Google Vidéo et autres. Enfin, vous devez être résident des Etats Unis et agé de plus de 18 ans. Du coup, les européens ne peuvent gagner, mais rien n'interdit d'y participer. Tout est téléchargeable gratuitement ici: http://www.scifi.com/battlestar/videomaker/tools/
Une fois votre vidéo terminée, vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire adéquat pour uploader votre film, et voilà ! http://www.scifi.com/battlestar/videomaker/upload/
Les seigneurs de Kobol vous souhaitent bonne chance et amusez-vous bien ! Ainsi soit-il !

Source : SciFi.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Si pour participer à une concours de création il faut être américain, alors je trouve que c'est plus que nationaliste. Je suis révolté!!! C'est inadmissible!!! Si au départ je voulais participer, alors là je suis complétement dégouté...Pas vous?
    Andreas, le 18 mars 2007 18:17