75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les éditions Kymera s'agrandissent

Publié il y a 9 ans par Lucie M.

avec l'extension "livres" Outworld éditions

Depuis le mois de mars, vous avez eu l'occasion de voir dans toutes bonnes librairies qui se respectent le "manhwa" La Perle du Dragon de Huang Jun-Wei paru aux éditions Drakosia. En étant un peu plus curieux vous avez pu découvrir que ce tout nouveau éditeur de bds asiatiques n'est autre qu'un label des excellentes éditions Kymera qui charment les amateurs de bds depuis deux années déjà en éditant tout un panorama d'albums inédits en France. Des albums inhabituels où nous distinguons un choix éditorial courageux et des publications tout simplement exemplaires au niveau de la mise en page graphique et où nous distinguons bien l'envie des éditions Kymera de faire connâitre des oeuvres "pas comme les autres" au public français.
Ce sera donc à partir du mois d’avril que vous pourrez compter sur l’extension livres des éditions Kymera pour vous distraire, pour vous faire rêver et pour vous faire découvrir des auteurs plein d’imagination. Cette extension littéraire s’appellera Outworld éditions et vous proposera courant avril le premier tome de Mythworld, Le Maître des Illusions, de James A. Owen. Un auteur que vous avez pu connaître en 2005 grâce au "roman graphique" Starchil, publiée aux éditions Kymera.
Mais ce n’est pas tout puisque déjà sont annoncés les titres suivant :
- Aliens T. 1 - Péché Originel (Michael Jan Friedman) : mai - Predator T. 1 - Minuit à Jamais (John Shirley) : juin - Aliens T. 2 - Guerre Génétique (Diane Carey) : septembre - Mythworld T. 2 : novembre - Naked Artist (titre français provisoire : Les Dessous du Comic Book - Bryan Talbot) : fin 2007 ou début 2008
De quoi réjouir les amateurs des univers Alien et Predator mais également les fans du travail de Bryan Talbot qui s’est distingué grâce à ses bandes dessinés Les Aventures de Luther Arkwright et le premier tome de la suite de ces aventures, Au Cœur de l'Empire. Le personnage de Luther Arkwright fêtait d’ailleurs ses 30 ans d’existence l’année dernière.
De plus, si vous avez l’occasion de vous rendre au prochain Salon du Livre de Paris qui se tiendra du 23 mars au 27 mars à la Porte de Versailles dans le 15ème arrondissement, vous pourrez rencontrer l’auteur James A. Owen présent sur le stand des éditions Kymera et par la même occasion découvrir, si vous ne connaissez pas encore, le label de bds asiatiques Drakosia et bien sûr l’extension littéraire Outworld éditions.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Actualités Liées à Mythworld