75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Pinhead VS Wishmaster ?

Publié il y a 9 ans par Richard B.

La rencontre des 2 acteurs dans un film !

Voilà une news sur un projet qui n'est pas pour une fois en rapport avec Freddy ou Jason… mais un film réunissant la tête d'épingle ‘Pinhead’ du film Hellraiser et le Wishmaster.
Midnight Syndicate Films s'associe à Robert Kurtzman spécialiste des effets spéciaux et à sa société de production, Precinct 13 Entertainment pour produire un récit d’horreur avec la confrontation de Doug Bradley ("Hellraiser") et Andrew Divoff ("Wishmaster")
Mais non, il n’est pas vraiment question d’un Pinhead VS Wishmaster, désolé pour les fans, je voyais déjà Requiem du staff sauter de joie à cette idée. Il s’agit en fait d’un film d’horreur réunissant tout simplement les 2 acteurs. Le film s’intitule "The Dead Matter" et le développement qui a eu lieu sur plusieurs mois verra sa pré-production commencer officiellement le 1er mars. Le but serrait apparemment de sortir le film en salle pour 2008.
Le film "The Dead Matter" qui se traduirait par : "La matière morte", raconterait l'histoire d’une femme en deuil de son frère qui ferait tout pour essayer de le contacter quitte à utiliser une relique de vampire possédant des puissances occultes.
«Un de nos buts principaux au cours des dix dernières années a été d'entrer dans une position pour faire de "The Dead Matter" un budget réel,» a dit Edouard Douglas
«Ceux qui connaisse Midnight Syndicate savent que nous produisons essentiellement des CD de bande sonore pour les films d'horreur. Les films d'horreur sont ma passion et c'est pourquoi je crois tellement qu'il faut faire "The Dead Matter"»
«Le Co-auteur de cette histoire, Tony Demci et moi, avons mis beaucoup de temps pour mettre en place une bonne histoire et la développer en quelque chose que nous pensons, devrait plaire aux amateurs du genre»

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Cool j'avais bien aimé les 2 premiers hellraiser et wishmaster, les suite n'était vraiment pas réussi. Mais ça reste une bonne nouvelle
    Darkwill, le 7 février 2007 11:49