75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

David Nolande : Entrée réussie sur le petit écran

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Une nouvelle série fantastique made in France

Après le succès de sa saga d'hiver, Petits meurtres en famile, avec une moyenne de 7.3 milions de téléspectateurs, France 2 a réalisé un nouveau coup de force avec la diffusion mercredi dernier d'une toute nouvelle série fantastique, qui a bien evidemment retenu toute notre attention : David Nolande.
D'après le site Internet Médiamétrie, pas moins de 7.6 milkions de téléspectateurs ont suivi en moyenne cette première soirée soit environ 30% du marché.
David Nolande est une fiction de six épisodes, mettant en scène entre autre Frederic Diefenthal, Elsa Kikoine, Manon Lanneau, Jean-Louis Foulquier, Edouard Montoute et Emmanuel Patron, sera diffusée par tranche de deux épisodes à chaque soirée.
Cette série relate la vie d’un homme qui bascule dans le cauchemar et le fantastique… Un soir où David roule trop vite, il tue accidentellement une vieille gitane et la malédiction s’abat sur lui : il a pris une vie, il doit en sauver d’autres. Et s’il échoue ou n’intervient pas assez vite, un drame terrible frappera un membre de sa famille. Rêves prémonitoires et visions de mort rythment ses jours et ses nuits et sa vie devient une course contre la montre perpétuelle pour sauver in extremis qui d’un suicide, qui d’une mort dans un incendie ou un accident de moto… Une seule solution pour sortir de cet enfer, réussir à faire lever la malédiction. La questiuon reste de savoir comment...
A noter que cette série de qualité a obtenu le Prix de la meileure réalisation au dernier Festival de la fiction à Cannes.
Nous vous proposons de voir le trailer de la série si vous n'êtes toujours pas plongé dans cette nouvelle série fantastique made in France. Rendez-vous mercredi prochain sur France 2.

Merci à Mathieu Roussel pour son amabilité.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ma foi, cela a l'air bien intéressant tout ça, et plutôt réjouissant de constater que la télévision française commence à se (ré)intéresser aux séries de fiction..
    Bastable, le 9 décembre 2006 16:26
  • Heureusement qu'il ne l'on pas appelé Francois
    Darkwill, le 10 décembre 2006 00:23
  • + le prix de la meilleure serie de prime time et le prix de la contribution artistique, cela merite de la regarder a nouveau mercredi procahain.
    DN, le 10 décembre 2006 00:49