75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La chaîne Sci Fi lance le « Sci Fi Magazine »

Publié il y a 10 ans par David Q.

Un bimestriel sur tout l’univers de la SF au concept novateur

Sci Fi, la chaîne du Groupe NBC Universal dédiée à la science-fiction et au fantastique, est fière d’annoncer le lancement d’un magazine en presse intitulé « Sci Fi Magazine », réalisé en collaboration avec GS Presse. Ce bimestriel novateur a pour vocation d’informer les fans comme les néophytes du genre de l’actualité de la science-fiction dans son ensemble et de proposer des enquêtes sur les phénomènes paranormaux.
Le contenu éditorial portera sur l’actualité du monde de la SF au sens large – le cinéma de science-fiction et fantastique, le multimédia, les séries TV du genre qui connaissent aujourd’hui un succès croissant – le tout abordé de façon originale et innovante se servant de chaque actu comme prétexte pour approfondir un sujet phare de science-fiction ou de fantastique. Le second axe éditorial présentera, dans le cadre d’enquêtes détaillées, des sujets sur les phénomènes paranormaux. Ce bimestriel s’adressera donc autant aux fans qu’aux amateurs, tous invités à interagir avec le magazine de façon récurrente grâce à une rubrique qui leur sera entièrement réservée.
Après son lancement en décembre 2005, la chaîne SCI FI poursuit ainsi son développement en lançant un magazine en presse, sur le modèle de sa grande soeur américaine. Ce magazine bimestriel, dont le premier numéro sera en kiosque le 26 octobre, est réalisé conjointement par les équipes de François ROUX, PDG de NBC Universal Global Networks France, et de Jean-Dominique SIEGEL, directeur de GS Presse, respectivement directeur de la publication et directeur de la rédaction du Sci Fi Magazine.
Jean-Dominique SIEGEL et son frère François ont été à l’origine du lancement de nombreux magazines comme VSD, Le Monde 2, des hors séries de VSD (OVNIS et PARANORMAL) ou du magazine de l’émission « Envoyé Spécial ». A l’initiative de cette idée et fin connaisseur du métier de la presse, Jean-Dominique SIEGEL s’est entouré d’une équipe de journalistes - experte en matière de science-fiction, de fantastique mais aussi de séries TV, de nouvelles technologies, de jeux vidéo, de littérature ou de cinéma.

Source : Sci Fi

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »