75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le genre super héros continue !

Publié il y a 10 ans par Richard B.

Une adaptation de "The Doom Patrol" en marche !

En ce moment, la mode est de dire qu’il y a trop d’adaptation de comics. Arrêtez de dire qu’il y a trop de films du genre comics ^^. Non, le film de comics et devenu un genre comme le film d’horreur, le thriller ou encore la Fantasy. Les moyens techniques jusqu’ici limitaient le genre et depuis 10 ans, ce n'est plus le cas. Il existe donc encore beaucoup d’histoires encore jamais vues au cinéma. (hihi, j'ai fini ma parenthèse :))
Alors tel un genre, il y aura bien sûr du bon et du mauvais voire du très mauvais. Aujourd’hui, c’est fait : l’annonce de l’adaptation du comics "The Doom Patrol" de chez DC comics. DC oblige, l’adaptation sera pour Warner bros. Adam Turner sera en charge de l’adaptation produite par Akiva Goldsman.
La Bande dessinée fut créée pour la première fois pour un magazine intitulé MY GREATEST ADVENTURE #80 en juin 1963 et fut une sorte de copie des 4 fantastique, une réponse a la Marvel par DC pour profiter du succès des 4 fantastique. Le premier épisode a été écrit par Bob Haney et Arnold Drake. Après une carrière difficile, ce Comics eux ses jours de gloire dans les années 80 lorsque Grant Morrison se chargea de celui-ci.
The Doom Patrol eut le nom chez nous, à l’époque, des éditions Artima-Aredit de « la Patrouille Z ». Reste à savoir si l’adaptation de ce titre pourra convaincre ou pas.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Oue tout à fait d'accord, maintenant on peut se permettre de faire de belles adaptations de comics au ciné sans tomber dans le kitch involontaire, de plus en plus de super heros devoilent leur côté sombre et se rapproche de plus en plus des problèmes humains. Bon sur ce j'attend mes congés pour allez voir superman ouéééééééééééééééé tatala talalalala
    Darkwill, le 20 juillet 2006 02:25