75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jessica Alba dans le remake de The eye !

Publié il y a 10 ans par Jean-André

Les réalisateurs de "Ils" et Tom Cruise à la tête du projet...

Tout d'abord, un petit rappel. Les studios Paramount avaient déclaré leur souhait de produire le remake du film d'horreur The Eye. Le personnage principal du film devait être incarné par Renee Zellweger, mais cette dernière avait finalement fait fausse compagnie aux producteurs pour jouer dans le film Case 39 (Voir cette actualité à ce sujet). Depuis cet incident, les studios Paramount ont tout simplement abandonné ce projet de remake.
D'après Variety, on apprend que les studios Lionsgate se chargera finalement de réaliser la reprise américaine du film d’épouvante asiatique The Eye que produira Tom Cruise. Séduit par le projet, Lionsgate vise maintenant Jessica alba comme vedette principale et les cinéaste français David Moreau et Xavier Palud (Ils) pour la réalisation.
Le film original, tourné par les frères Pang, concerne une jeune femme qui, après une greffe oculaire, se met à voir des fantômes. Alba pourrait en faire son prochain film une fois le tournage de Fantastic Four 2 terminé.

Source : Variety

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Pffffffffff quelle manie de faire toujours des remakes de films, à la limite quand c'est des vieux films encore ça passe, mais là ça n'as rien à voir. Les adaptations de films d'horreurs asiatique pour le territoire US perdent de leur charme c'est dommage.Il faut toujours que tout soit adapté pour eux. Hey! les ricains il existe d'autres cultures que la votre.
    Darkwill, le 13 juillet 2006 08:04
  • Exact. Et comme tu peux le lire dans l'article linké:

    Quant à l'avenir du projet remake The Eye du réalisateur Hideo Nakata, ce dernier semble s'assombrir. Un remake de moins n'est peut être pas mauvaise chose en soi...


    Jean-André, le 13 juillet 2006 09:12