75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Eye : Rencontre avec les réalisateurs !

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Xavier Palud et David Moreau nous parlent de the eye

Il y a deux ans Xavier Palud et David Moreau avaient réussi leur pari avec « Ils », un premier film qui n’a pas manqué d'impressionner l’ensemble des critiques et du public, ainsi que les producteurs américains.
Le duo se trouve donc promu à la tête de « The Eye », un film avec un budget un peu plus important et surtout ils ont eu le plaisir de diriger la ravissante Jessica Alba. Nous avons rencontré Xavier Palud et David Moreau lors du festival fantastique du BIFFF 2008 où, comme vous pourrez le voir dans cette interview, ils ne cachent aucun détail de cette expérience. D'une sincérité inattendue et très loin de la langue de bois que nous rencontrons souvent avec les gens d'Hollywood, le duo n'hésite pas à partager avec nous sa vision du cinéma français d'aujourd'hui, son travail sur « ils » et « The Eye » et encore plein de petites choses qui devraient vous enthousiasmer.
Xavier Palud et David Moreau sont des réalisateurs décidément à surveiller de près et qui risquent de faire parler d'eux pendant encore longtemps. En attendant leur prochain film vous pouvez toujours les encourager en allant voir « The Eye » le 09 avril prochain.





Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • allez les voir allez les voir je vois vraiment pas l'intérêt d'aller mattez un remake ricains d'un film déjà excellent surtout comme l'expression le dit si bien "la copie est toujours moins nettes que l'originale" pis c'est pas parce que c'est des frenchie que ça change on aura le droit a un bon film bien formaté qui apporte rien a l'original voir pire le trahit pis bon jessica depuis la fin de dark angel (bloody foxyv)s'est déjà fourvoyé dans deux film minable que sont ff et ff:rise of silver surfer :/
    donc ce sera pas son premier ni son dernier film bidon loin de là :p
    zephon, le 3 avril 2008 20:04