75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

SFU lance son BLOG

Publié il y a 10 ans par David Q.

pour être dans le mouv' et vous rapprocher de nous

Après quelques discussions autour du sujet et, je l'avoue, un mini forcing auprès de l'équipe, le staff est fier de vous présenter son blog. Cet espace d'échange a été créé pour vous parler un peu de tout ce qu'on fait dans les coulisses du staff, que ce soit lors de nos divers déplacements pour les reportages du site ou tout simplement pour évacuer un peu la pression au quotidien et vous parler de choses qui nous intéressent, que ce soit SF ou non.
Vous pourrez donc y lire peu à peu des critiques de films, livres et autres médias non-SF qui nous ont plu (ou pas plu du tout). Ce sera aussi l'occasion d'avoir un style un peu moins pompeux et plus proche de vous vu qu'on n'aura pas à donner d'infos officielles, le ton sera donc moins journalistique que dans nos news. Le BLOG vous donnera un aperçu de la vie du site et de son staff. Vous aurez aussi le droit à nos coups de gueule et à nos coups de coeur sur des sujets un peu plus variés que sur SFU. Enfin ce BLOG sera un moyen pour tous de créer une sorte d'historique au jour de jour de SciFi-Universe.com, un historique plus vivant et intéressant qu'un texte brut sur une page web. Là c'est tout le staff qui y contribue, chacun apportant sa vision et sa pierre à l'édifice.
J'espère que le principe vous plaira et qu'en nous lisant vous apprendrez à mieux nous connaître et à nous apprécier. On vous donne rendez-vous dès maintenant et tous les jours sur ce petit espace de liberté dont voici l'adresse :
http://www.communautesfu.com/blog/

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »