75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Suprême Dimension

Publié il y a 11 ans par David Q.

Un nouveau magazine de Soleil

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Le temps a passé, la maison Soleil a évolué : Suprême Dimension est le reflet de cette évolution, à l'instant “T”. Et Suprême D. évoluera, par nature. Le magazine lancé par Soleil juste avant Angoulême s’interdit la contemplation, il devra constamment bouger, se remettre en question et en un mot : agir. Agir avec sa maison mère, Soleil, et aussi avec son public et les auteurs qui lui font la joie de s’inviter chez lui.
Suprême Dimension bénéficie en outre du socle que constitue son grand frère Lanfeust Magazine et de l’expérience qu’il a accumulée depuis 7 ans. Lanfeust Mag a su relever le défi d’installer un nouveau titre d’éditeur quand tous les autres avaient baissé les bras. Il revient à Suprême D. de réaliser le doublon !
Complémentaires, perméables l’un à l’autre, l’aîné (destiné à un public un chouilla plus jeune) et le cadet (pour un public un chouilla plus âgé) se proposent chaque mois de vous présenter les univers et les auteurs les plus enthousiastes. Chacun dans leurs champs respectifs, qui pourraient être, pour paraphraser à la fois Denis Bajram (qui donne le “la” en nous honorant d’un logo, d’un principe graphique et d’une couverture), Canepa et Barbucci : plutôt tendance K-Dick pour Suprême D. et plutôt tendance Jack Vance pour Lanfeust. Quoique...
L’imaginaire de chacun y trouvera son compte.

N°1 : 20 JANVIER- Mensuel - 100 pages - 23 x 30 cm - 5,90 euros – dos carré collé.

Source : Soleil

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • gonflé soleil de lancer un autre magazine maison quand les mag de bd vont plutot mal, espérons quele ton sera plus adulte que lanfeustmag et surtout que l'avanture ne tourne pas trop vite trop court
    inch allah!
    fraxa, le 13 juin 2006 06:01
  • Lecteur depuis le premier numéro, je trouve ce mag de très bonne qualité et d'un contenu de haut niveau (on sent que les interview sont faites pas des journalistes)

    Par contre, abonné depuis le mois d'avril, je suis toujours en attente du numéro de Mai ;-(( ça fait pas très sérieux tout ça et il est dommage que la logistique ne suive pas ...
    tangham, le 27 juin 2006 08:12
  • Je m'étais un poil trompé lors de mon précédent post
    c'était le numéro de juin que je n'avais pas reçu.
    j'ai quand même du appeler 3 fois pour qu'ils me l'envoient (du coup j'ai demandé celui de juillet en même temps ça m'a évité des appels ;-))

    ceci dit ce magazine est vraiemnt excellent et je le conseille grandement à tous les amateurs de BD et d'articles et interviews de fond sur cet art.
    tangham, le 7 juillet 2006 13:12