75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Twentieth Century Fox annonce une vague de 20 titres au format Blu-Ray

Publié il y a 11 ans par David Q.

La SF utilisée pour démontrer les capacités du format

Beverly Hills - Las Vegas (Janvier 2006) – Confirmant son soutien au format Blu-Ray, la Twentieth Century Fox Home Entertainment annonce aujourd’hui la toute première vague de films éditée par le studio. Les premiers films à sortir au format Blu-Ray Disc (BD) ont été choisis pour leur capacité à démontrer la supériorité de ce nouveau format, tant au niveau de la qualité haute définition de l’image que du son. Les titres proposés incluent des blockbusters tels que LES 4 FANTASTIQUES, LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES, EN TERRITOIRE ENNEMI et LE BAISER DU DRAGON, sans oublier la comédie d’animation L’AGE DE GLACE. Il est donc intéressant de noter que les premiers gros titres édités par la Fox sont des films de type Fantastique dont les effets spéciaux et la qualité de la source devraient aider à démontrer les capacités de ce nouveau format. Bien d’autres titres sont également disponibles. Au total, c’est une vingtaine de films qui ont été sélectionnés par Twentieth Century Fox Home Entertainment. Le studio prévoit de faire coïncider la sortie de ces films au format Blu-Ray Disc avec la mise sur le marché des lecteurs Blu-Ray en Amérique du Nord, au Japon et en Europe courant 2006. Twentieth Century Fox prévoit également de sortir ses films en DVD et en Blu-Ray à la mesure de la démocratisation du produit.
« Le Blu-Ray est la technologie supérieure de haute définition qui représente la nouvelle génération de formats et l’avenir du divertissement » affirme Mike Dunn, le Président de Twentieth Century Fox Home Entertainment. « La sortie de nos films en Blu-Ray permettra aux consommateurs d’apprécier les produits comme jamais auparavant. »
L’engagement de Fox dans les technologies émergeantes a pour but d’améliorer l’expérience du consommateur tout en assurant la compatibilité avec le matériel qu’il possède déjà. Le deuxième objectif est de protéger la propriété intellectuelle et de lutter contre le piratage. Les membres actifs de la technologie Blu-Ray soutiennent fermement l’engagement de Fox à combattre le piratage, et à préserver l’intégrité de ses droits. Twentieth Century Fox a rejoint le Comité de Direction de la Blu-Ray Disc Association en 2004 et reste un contributeur actif au développement de nouveaux formats. Le Blu-Ray devrait notamment bénéficier d'un bon lancement grâce à son acteur principal Sony qui commercialisera la PlayStation 3 courant 2006 avec un lecteur Blu-Ray intégré.
A propos de la Blu-Ray Disc Association :
La Blu-Ray Disc Association (BDA) a établi des formats standards et continue de développer des opportunités commerciales pour le Disque Blu-Ray – la nouvelle génération de disques capables de stocker des films Haute Définition, des photos, ainsi que de nombreux autres contenus numériques. La BDA est constituée de plus de 160 membres. Parmis les principaux partenaires du Blu-Ray, il y a Apple Computers, Inc. ; Dell, Inc. ; Hewlett Packard Company ; Hitachi, Ltd. ; LG Electronics Inc. ; Mitsubishi Electric Corporation ; Panasonic ( Matsushita Electric) ; Pioneer Corporation ; Royal Philips Electronics ; Samsung Electronics Co., Ltd. ; Sharp Corporation ; Sony Corporation ; TDK Corporation ; Thomson ; Twentieth Century Fox ; et Walt Disney Pictures and Television.

Source : 20Th Century Fox

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »