75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le terrible Hostel se dévoile...

Publié il y a 11 ans par Jean-André

Chronique d'une véritable boucherie humaine annoncée.

Présenté comme le plus terrifiant des films d'horreur, Hostel, nouvel opus sanglant du réalisateur Eli Roth ,notamment auteur du film Cabin Fever , est enfin annoncé sur les écrans français pour le 1er mars prochain. Hostel, véritable boucherie humaine ne lésinant jamais sur les détails, réunit devant et derrière la caméra Eli Roth, Takashi Miike et Tarantino.
Pour l'instant, le film est annoncé pour le 01 mars en France, sous l'hypothétique dénomination de « L'Auberge », avant de sortir dans de nombreux pays d'Europe centrale et en Asie.
La trame de l’histoire est simple et efficace : deux jeunes assoiffés de sexe se rendent à Prague, bien convaincus que le lieu leur apportera de quoi satisfaire leurs pulsions . Nos deux jeunes excités feront alors la rencontre d'une bande de personnes qui s’avèreront particulièrement dégénérés (et très habiles dans la découpe de viande par ailleurs…)
Vu le teaser et les photos en circulation sur le web et plus particulièrement sur le site officiel du film , Hostel devrait figurer en bonne place dans les références de l'horreur cinématographique. Les plus jeunes d'entre-vous ne pourront certainement pas aller voir le film en salle : il est fort probable effectivement que le film soit interdit aux moins de 16 ans.

Le réalisateur de Hostel connaît bien ses classiques et se prépare à nous concocter en effet tous les ingrédients nécessaires au bon film d’horreur: musique insistante., tension en crescendo, légères notes d'humour ici et là pour détendre l'atmosphère. Mais également membres sectionnés, oeil exorbité, corps éventré(inutile de continuer à détailler…) , lieu abandonné , fuite affolée…
Et en plus de vous avoir proposé le teaser pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, voici ces quelques images extraites du film ….




Comme vous venez de le constater ,«Hostel » est un film d’horreur pour public averti. Si vous êtes relativement sensible à l’hémoglobine et aux décapitations, passez votre chemin. Pour les autres, attachez votre ceinture, vous n’oublierez pas de sitôt votre passage à l’«Hostel ».

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

  • Hostel

    4 fiches

  • Eli Roth

    Eli Roth

    Homme, né le 18/04/1972 à Boston, Massachusetts, Etats-Unis d'Amérique

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • les images sont terrifiante j'ai hate de le voir .je suis une fan de film d'horreur

    lili, le 11 juin 2008 11:46