75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

SciFi-Universe.com dépasse les 200.000 visiteurs uniques

Publié il y a 12 ans par David Q.

un début d'année sur les chapeaux de roues !

Vendredi 28 janvier 2005, récit par Wedge3D.
Je fini ma semaine de travail avec le sourire. Non seulement c'est le week-end, mais en plus, les statistiques visiteurs de SFU sont bien au dessus de mes espérances. Bientôt 200.000 visiteurs uniques dans le mois. Dire que je ne m'attendais même pas à ce chiffre il y a encore 2 mois. Pour rappel, on annonçait en Novembre 2004 un peu plus de 150.000 visiteurs et j'aurais pensé qu'il faudrait un peu plus de temps que ça pour progresser de 33%. Mais non, tout au long du week-end, j'ai regardé les chiffres et ça n'arrêtait pas de grimper.
200.000, 202.000, 205.000, 210.000 et finalement 213.439 visiteurs uniques dans le mois. C'est beau de voir que le travail de toute l'équipe est récompensé par une consultation massive de nos pages, nos news et nos critiques. Et pourtant, Janvier a été un mois comme les autres. Nous n'avons fait que d'alimenter correctement nos rubriques, et même si nous avons deux concours, cela ne suffit pas à traduire cette progression. Alors est-ce le bouche à oreille ou Google qui nous apporte toujours plus de nouveaux venus ? Je ne le sais pas avec précision mais l'important est le résultat, à savoir votre présence et votre prise de connaissance de notre site.
Nous ne vous en serons jamais assez reconnaissants de nous démontrer le succès de notre site et de ses choix stratégiques et thématiques. Alors même si parfois le site est un peu lent et qu'il faut vous armer de courage en période de charge (entre 18 et 21h), vos visites régulières sur SFU nous donnent une pêche phénoménale et nous oblige à nous impliquer de plus en plus pour atteindre le niveau de qualité à la hauteur de vos espérances.
Merci encore à vous car ce sont finalement vos venues régulières qui donneront à SciFi-Universe.com le poids et la notoriété pour vous proposer encore plus de choses inédites.

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »