75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Alias saison 4

Publié il y a 12 ans par David Q.

quelques informations de J. J. Abrams

Occupé à travailler sur sa prochaine série Lost, J. J. Abrams, le créateur d’Alias, a dû délaisser quelques temps notre chère Sydney, la CIA et ses ennemis. La nouvelle saison d'Alias ne reprendra donc qu’en Janvier 2005. Ce "retard" va permettre à Abrams de corriger les quelques défauts de la saion 3, comme il le déclare lui-même :
"Je peux vous dire quelle est ma mission : revenir à ce qui fonctionnait dans la série. Revenir tout d’abord aux personnages. Revenir à cette relation entre Sydney et Vaughn que vous appréciez. Revenir au conflit parent/enfant entre Sydney et Jack. Je ne veux pas trop en dire sur ce qui va arriver, mais revenir à la dynamique qui faisait que la série fonctionnait parfaitement. Le plus drôle c’est que j’ai senti que la série était à son apogée quand le SD-6 existait et c’est la seule info que je vous donnerai sur l’histoire."
Du coup, des changements de casting sont prévus, David Anders (M. Sark) deviendra récurrent afin que son personnage n’alourdisse pas l’histoire. Greg Grunberg qui interprète l’agent Eric Weiss pourrait disparaître. L’acteur doit tourner en octobre le pilote d’une nouvelle série The Catch, toujours de J.J. Abrams, et qui est prévue pour une diffusion en milieu d'année. Si la série marche, l’acteur devra donc quitter Alias.
Enfin concernant le retour éventuel de Lena Olin dans le rôle de la mère de Sydney, Irina Derevko, Abrams a déclaré que cela était très peu probable : "J’adorerai que Lena revienne. Mais je ne crois pas que ce soit quelque chose qu’elle veut faire."
La saison 3 d'Alias devrait être diffusée sur M6 à la rentrée.
Attention Spoilers !! Si vous ne souhaitez pas connaitre de détails supplémentaires sur la saison 4 d'Alias, ne lisez pas ce qui suit. Sinon, surlignez avec votre souris le texte Spoiler.
Tout d'abord au niveau des nouveaux personnages, TV Guide a révélé que Angela Bassett (Tina) rejoindra l'équipe de la CIA pour plusieurs épisodes. Elle interprètera le nouveau directeur de l'agence : "Je vais jouer un des chefs du FBI/CIA qui va en faire voir à l'héroïne (Sydney)", a raconté l'actrice. "Lors de discussions, le personnage était un homme et puis ils ont pensé que cela pourrait être une femme. Et le créateur (J.J. Abrams) a dit 'j'ai du mal à la voir...' Et puis quelqu'un a sorti mon nom et il a répondu 'Oh, là je la vois !' Et du coup ils m'ont appelé. Il avait l'air charmant au téléphone et j'ai dit d'accord."
L'autre personnage éventuel serait la 2e soeur d'Irina. L'actrice Sela Ward (Deuxième chance) serait même pressentie pour le rôle.
Concernant les personnages connus : - Jack Bristow : Le père de Sydney serait le 'méchant' de la saison. Il était apparemment au courant qu'elle était torturée et où elle se trouvait mais il n'aurait rien fait. - Will : Apparu dans 1 épisode de la saison 3, l'acteur reviendrait pour plusieurs épisodes. - Sark : régulier dans la saison 3, il redevient récurrent et l'arc le concernant pourrait bien impliquer Allison/Francie (l'actrice Merrin Dungey aurait été approché pour jouer son double personnage dans des flashbacks) - Kendall : l'ancien directeur de la CIA sera de retour et il aurait un "secret". Il dirigera une division de la CIA aux agissements pas très catholiques (comme le SD-6 ?). - Enfin Lena Olin et Melissa George (respectivement Irina et Lauren) ne devraient pas revenir mais Greg Grunberg (l'agent Weiss) apparaitra dans quelques épisodes avant de rejoindre sa propre série The Catch (autre production de J.J Abrams).
Les 2 premiers épisodes formeront un double épisode qui sera diffusé en tant que 'season premiere' sur ABC en janvier 2005. Le 1er épisode, dont l'action devrait débuter à Hong Kong, a été écrit par J.J. en personne et réalisé par Ken Olin.

Source : Planète-Series.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »